Rispondi

Famille VIGNON

asapmarchand
male
Messaggi: 233
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Famille VIGNON

Messaggio da asapmarchand »

Bonjour

Je recherche une ou un ascendant de la famille VIGNON ayant dans ses ascendants Marguerite VIGNON née le 17 02 1879 à TOURY SUR JOUR 58
Je recherche la date et le lieu de décès de Marguerite VIGNON mariée avec Gilbert MARCHAND le 9 10 1897 à TOURY SUR JOUR 58 , parents de mon grand père Francis MARCHAND
Gilbert MARCHAND est né le 15 04 1867 à FRANCHESSE 03 et décédé le 25 03 1942 à TOURY SUR JOUR 58
Les parents de Marguerite VIGNON :
Pierre VIGNON né 25 02 1847 à VILLENEUVE SUR ALLIER 03 , marié le 21 08 1871 à TOURY SUR JOUR 58 avec Jeanne DUBOIS née le 22 03 1847 à CHANTENAY SAINT IMBERT 58 , je n'ai pas la date et le lieu de leur décès
Merci d'avance de lire mon message et éventuellement de votre aide
Cordialement
Jean Luc MARCHAND
agnesbo
female
Messaggi: 8053

Re: Famille VIGNON

Messaggio da agnesbo »

Bonjour,

Pierre VIGNON Et Jeanne sont bien sur le recensement 1911 de Toury sur Jour, et plus sur celui de 1921 .
Tentez une demande à la mairie de Toury pour la vérification des TD .

Et aussi peut-être pour Marguerite pour la décennie suivant le DC de son mari .

Cordialement
Agnès
asapmarchand
male
Messaggi: 233
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir

Oui je sais , je viens de relire mes fiches , j'avais fait le recensement de la famille VIGNON recensé à TOURY SUR JOUR depuis1896
Je suis arrivé en 1921 ( dernier recensement inscrit dans les archives de la Nièvre ) , effectivement Pierre VIGNON et Jeanne VIGNON née DUBOIS ne sont pas dans le recensement , étant dans celui de 1911 , j'en conclus qu'ils sont décédés entre 1911 et 1921
Je fais une demande à la mairie de TOURY SUR JOUR
Par contre concernant Marguerite VIGNON , la mairie de TOURY SUR JOUR m'a répondu qu'elle n'avait pas d'acte de décès , ce qui voudrait dire qu'elle n'est pas décédée à TOURY SUR JOUR
J'espère que mon message concernant la recherche d'une ou d'un ascendant m'apportera la réponse
Cordialement
Jean Luc MARCHAND
Rispondi

Torna a “Nièvre (58)”