Rispondi

Recherche N° matricule et matricule de VIAL Jean-Marie né à Mably le 26 mars 1852

bern95
male
Bonjour,
Je ne connais pas le bureau de recrutement qui me permettrait de trouver n° matricule de Jean-Marie (Johanny) VIAL né le 26 mars 1852 à Mably (42300), fils de Philibert et de CHAUMONT Adrienne. Il se pourrait que l'année de ses 20 ans il se soit trouvé à Besançon (25000).
Par avance merci pour votre aide
Bernard

echizelle
echizelle
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

On trouve dans la Loire 2 personnes Jean Marie VIAL au recrutement d 1872 de Roanne
l'un matricule 1475
L"autre matricule 4227

Mais il n"y a que les tables alphabétiques.
on trouve aussi un Jean Marie VIAL dans la table de St Etienne avec le n° matricule 1475 ( la même
personne sans doute qu'à Roanne) mais là aussi pas de fiche matricule militaire à ce numéro.
Ces fiches matricules n'existent peut-être plus ?
Il n'y a rien en Saône et Loire.

Cordialement
Edith

bern95
male
Merci Edith pour votre réponse.
J'avais limité ma recherche à la Saône et Loire d'où un échec.
Très cordialement
Bernard

bern95
male
Bonjour Edith,
Je reviens vers vous pour vous signaler que j'ai fini par retrouver le matricule de Jean-Marie Vial que je cherchais.
http://www.archives.archinoe.com/cg42/index.php/rechercheTheme/requeteConstructor/7/3/A/0/0#
Arrondissement de Roanne 47 NUM_1R1084 vue 262/278
Merci en core pour votre aide
Bernard

echizelle
echizelle
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour Bernard,

Merci pour cette info.
C'est bizarre, l'autre jour je n'avais pas réussi à trouver le matricule 4227 dans le registre .
Le principal, c'est que vous ayez trouvé ;)
Pour mettre un lien permanent depuis une page des registres sur le site de la Loire, clic sur les 2 anneaux en bas
après l'étoile, puis copier-coller le lien dans le message, on arrive à la bonne page
https://www.archives.archinoe.com/v2/ark:/51302/859903fc9b0a37411fb7aa204e1203f0

Bonne continuation
Edith

bern95
male
Merci, Edith, pour le copier coller du lien.
Très cordialement
Bernard

Rispondi

Torna a “Saône et Loire (71)”