Rispondi

migeat maria.....

paulpacaud
paulpacaud
Messaggi: 25
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

migeat maria.....

Messaggio da paulpacaud »

bonjour
je fais des recherches sur la personne de MARIA MIGEAT , fille de claude Migeat (né ° à 71 chambilly ) et claudine Genillon (née à 03 lenax ) maria étant née à 71 Chambilly le 28 janvier 1921 , mariée dans les années 1940 à 1945 puis divorçée avant 1946 avec LOUIS ROBIN ( mon oncle par alliance ) , le couples n' a pas eu d enfant. Elle est déçédée en 2003 à Saint pourcain sur sioule.Je n'ai rien retrouvé de sa vie entre son divorce et son déçès soit 57 années. peut-être avez vous croisé sa route dans vos recherches ... toutes vos informations seront les bienvenues.

Je vous remerçie du temps que vous me consacrerez
Paul Pacaud.
echizelle
echizelle
Messaggi: 16424
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,

Avez-vous demandé son acte de naissance et de décès aux mairies concernées ?

Divorcée en 1946, elle a très bien pu se remarier et avoir des enfants d'un autre mariage

Cordialement
Edith
paulpacaud
paulpacaud
Messaggi: 25
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
bonjour ,
merçi de vos réponses ; j'ai déja envisagé la piste des mairies , je vais voir çà.
pour ce qui de sa vie après son divorce en 1946 , elle a certainement du se remarier , peut être dans l allier ou elle est décédée en 2003 je crois , je vais contacter la mairie de sa commune de naissance pour obtenir si possible une fiche d état civil intégrale ( c.a.d avec les mentions marginales qui devraient y figurer...).

Merçi encore de votre aide et peut-être a plus tard
Paul Barnabé Pacaud.
Rispondi

Torna a “Saône et Loire (71)”