Rispondi

Recherche les dates de décès de la famille Perrier;

jojo23
female
Messaggi: 19
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à toutes et tous que je remercie à l'avance de m'aider à trouver le décès de Perrier Blaise ou Blaize né à Arfeuille-Chatain Creuse le 2/5/1860,décédé en Saône-et-Loire.Le décès de son frère Perrier Auguste né à Arfeuille-Chatain Creuse le 22/10/1860,décédé en Saône-et-Loire.Le décès de Perrier Marthe née à Vichy Allier le 24/2/1899;décès inconnu.Le décès de Perrier Maria ou marie Julie née en 1901 à Genelard Saône-et-Loire,décès inconnu.Je vous remercie beaucoup.Cordialement Jojo 23.
seria
seria
Messaggi: 5209
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
bonjour


Décès de PERRIER Blaize le 29/9/9/1935 ( tables successions et absences de Montceau les Mines vue 87 ) entrepreneur de platrerie ,85 ans décédé 27 rue du Plessis , veuf de Reine LAGRANGE
Celle-ci était décédée à Montceau le 15/10/1915

Cordialement

Seria
Ultima modifica di seria il 11 marzo 2021, 10:37, modificato 1 volta in totale.
jojo23
female
Messaggi: 19
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour Seria,je vous remercie beaucoup pour m'avoir répondu rapidement et recevez mes cordiales salutations;Jojo23.
seria
seria
Messaggi: 5209
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
jojo23 ha scritto: 11 marzo 2021, 10:35 Bonjour Seria,je vous remercie beaucoup pour m'avoir répondu rapidement et recevez mes cordiales salutations;Jojo23.
je vais chercher les autres Joelle ;)
A bientôt et bonne journée
jojo23
female
Messaggi: 19
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour Daniel,je vous remercie beaucoup pour vos réponses rapides.Grâce à vous, j'ai fait une remontée dans ma famille Perrier,et j'étais loin de penser que Marthe Perrier était partie aux USA.Recevez mes cordiales salutations Jojo23.
seria
seria
Messaggi: 5209
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
demande résolue ;)
jojo23
female
Messaggi: 19
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,je vous remercie de votre collaboration à ma recherche qui est résolus,Bien cordialement Jojo23.
Rispondi

Torna a “Saône et Loire (71)”