Rispondi

recherche ascendants de Jean CHERRUET

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42784
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

l'inscription sur généanet est gratuite.

Si vous êtes inscrit connectez vous.

Cela vous permet de poster vos messages sur les forums sans attendre le passage de la modération et d’être averti des réponses.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
ch51
male
Messaggi: 1155
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
lopes ha scritto: 28 agosto 2019, 18:34 Bonjour
je recherche les ascendants de Jean CHERRUET époux de VIOT Elizabeth vraisemblablement né à Arces entre 1765 et début 1770
d'avance merci
D LOPES
Bonjour trouvé ici même

Jean-Michel CHERRUET né 5/10/1755 à Arces décédé 21/09/1814 à Le Merisier-Arces x Elisabeth VIOT née vers 1756 Fort Jacquet Bérulle (10) décédée 9/05/1834 à Merisier-Arces
Vous trouverez leurs enfants.

les parents de Jean-Michel : Jean (François) CHERRUET et Mariane DELOINSE lui né vers 1732 et décédé Arces 18/01/1804 x 25/02/1754 à Arces.

Je ne note pas tout car il suffit juste de rechercher ici même sur le nom CHERRUET en mettant Yonne sans préciser de lieu et vous verrez qu'une personne a bien fait cette branche là et vous trouverez donc quelques ascendants.

Trouvé aussi le mariage Michel CHERRUE/CLERRUE le 02/07/1787 à Berulles (10) à Elisabeth VIOT (fille de Laurent et Anne DELACROIX) les parents de Michel (le Jean n'y est pas) sont Jean et Anne DELOUANCE ce sont donc les vôtres très probablement.
Rispondi

Torna a “Yonne (89)”