Rispondi

Recherche acte de décès de Blanche Marguerite GIBIER

liobdel
male
Messaggi: 190
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour ,
Je recherche l'acte de décès de mon arrière grand-mère Blanche Marguerite GIBIER ( nom de jeune fille MARTIN ) , elle à épousé Fernand GIBIER le 18 septembre 1912 , et lui ai décédé le 4 octobre 1925 à Soucy .
Ils ont habité ST Clément , puis Soucy , avant d'habiter une fois veuve Sens .
Ses parents Adèle GOBEROT et Edouard MARTIN
Elle est née Le 18 mars 1879 à ST Clément .
Sur l'acte de mariage de sa fille le 4 mai 1935 , il est écrit : époux décédés , donc , comme s'est au pluriel " décédés " je suppose qu'elle est décédée entre 1933 ou elle est encore vivante à Sens et 1935 ....
Malheureusement c'est tout se que je sais .
MERCI pour votre aide ....
echizelle
echizelle
Messaggi: 16424
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,

Les tables des successions et absences sont en ligne pour les archives de l'Yonne jusqu'en 1968.
https://archivesenligne.yonne.fr/archive/recherche/enregistrement

Commencez par chercher avec le bureau de Sens . Où se marie sa fille ? Elle aurait pu aussi
aller vivre près d'elle avant 1935 ?

Cordialement
Edith
liobdel
male
Messaggi: 190
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir ,
Sur l'acte de mariage de sa fille Jeanne , du 4 mai 1935 à Bègles : Epoux décédés , çà veut bien dire que les 2 époux sont décédés ....
Sachant q'en 1933 , elle habite à Sens ,et j'ai faits les tables de 1925 bureau de Sens , jusqu'à 1948 et je n'ai rien trouvé , j'ai quand meme un doute , est-elle vraiment décédée entre 1933 Et 35 .
Sa fille est déclaré habité Bègles l'ors de son mariage ..
Bonne soirée
Liobdel
liobdel
male
Messaggi: 190
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
j'ai fais tous , et lorque j'ai les recensements de 31 et 36 de Sens " je n'ai pas trouvé la place champ-bertrand , mais une rue une plaine à ce nom et pas de Blanche Marguerite Gibier ou Martin , et idem pour les ABSENCES
c'est térrible
J'ai envoyé un mail à la mairie de Sens , afin de savoir si la place champ-bertrand ,exciste , et j'attends la réponse
liobdel
male
Messaggi: 190
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
j'ai retrouvé une trace de Blanche MARTIN , elle habitait au 56 rue du general ALLIX qui prolonge la fameuse place champ-bertrand en 1933.
Pour le recensement de 1936 , elle y habite plus , elle est donc décédée entre 1933 Et 1935 , sachant qu'au mariage de sa fille Jeanne le 4 mai à Bègles , elle est déclarée décédée
j'ai essayé de chercher dans successions et absences de Bordeaux et je tombe sans arret : pas de réponse , alors que l'on peut les avoir jusqu'en 1983 , je ne comprends pas , et pourtant je suis les conseils que l'on me donne , mais certaines personnes que s'est très difficille de les avoir , le site étant chiant et emmerdant ....
Voilà pour les nouvelles .
Rispondi

Torna a “Yonne (89)”