Rispondi

actes de décès 1794 et 1802

joterese
joterese
Messaggi: 63
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à tous
Je recherche 2 actes de décès concernant le couple :
Guillaume REUX né à Plaintel le 29/07/1732 et décédé à Saint Brandan le 28/08/1794 11 Fructidor AN II.
Mathurine LE CARDINAL née le 2/08/1746 à Saint Brandan et décédée le 19/04/1802 29 Germinal AN X.

Je n'ai pas trouvé le registre pour ces décès

Peut être pourriez vous m'aider et je vous en remercie par avance

Josselyne
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messaggi: 15213
Bonsoir,

Avez-vous utilisé cette application:

http://www.genealogie22.com/salvindex.pl

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
brigitteworm
female
Messaggi: 296
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir Josselyne,

En ce qui concerne Guillaume, le registre de l'an II est bien en ligne mais l'acte de Guillaume est sur le registre supplétif et c'est celui-là qui manque (voir page30/287 du registre 1793/1801. Il faudrait contacter les AD22 pour leur signaler ce manque, ou le CG22.

Pour Mathurine , pas de chance non plus l'an 10 s'arrête à nivose....même punition contacter le GC22
Les relevés ont été faits, les actes doivent donc exister.

Voici le lien pour signaler le problème:

[email protected]

Bonne soirée
Brigitte
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messaggi: 15213
L'acte de décès de Mathurine LE CARDINAL est bien en ligne:

http://sallevirtuelle.cotesdarmor.fr/EC/ecx/consult.aspx?image=090025538525260

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
brigitteworm
female
Messaggi: 296
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Classé suite à l'an 5 ; j' avoue que je n'ai pas cherché là. il en est peut-être de même pour les actes concernant Guillaume. Bravo Claudine.
joterese
joterese
Messaggi: 63
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Merci Brigitte Merci Claudine , j'ai bien trouvé l'acte de Mathurine Le Cardinal et je continue mes recherches pour Guillaume Reux

Bonne journée

Josselyne
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messaggi: 15213
Bonjour,
brigitteworm ha scritto: 05 dicembre 2019, 23:43 Classé suite à l'an 5 ; j' avoue que je n'ai pas cherché là.
D'où l'utilité de l'application salvindex, qui vous amène à la première page de l'année que vous cherchez ;)

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Rispondi

Torna a “Côtes d'Armor (22)”