Rispondi

Recherche date de décès de Eugénie Henry

melaniepelisson
female
Messaggi: 1
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour je suis à la recherche de la date de décès et ville de décès et mon arrière grand mère

Voici les informations que j'ai : elle est née le 16 Janvier 1883 à BROONS, elle s'est marié à Joseph Mathurin Pélisson je ne sais pas à quel date. Elle a eu le 12 setprembre 1928 à Plumaugat un enfant Jean-baptiste Pélisson (Mon grand père). Je sais que mon grand père aurai perdu sa maman très jeune avant ses 2 ans certainement après je n'en suis pas certaine à 100%. Elle est trés certainement décédé à Plumaugat mais je n'arrive pas à trouver la date. Sachant que pour faire une demande d'acte de décès il faut la date exacte

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse

Merci d'avance
pflaud
male
Messaggi: 3513
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
melaniepelisson ha scritto: 23 settembre 2021, 14:46 Bonjour je suis à la recherche de la date de décès et ville de décès et mon arrière grand mère

Voici les informations que j'ai : elle est née le 16 Janvier 1883 à BROONS, elle s'est marié à Joseph Mathurin Pélisson je ne sais pas à quel date. Elle a eu le 12 setprembre 1928 à Plumaugat un enfant Jean-baptiste Pélisson (Mon grand père). Je sais que mon grand père aurai perdu sa maman très jeune avant ses 2 ans certainement après je n'en suis pas certaine à 100%. Elle est trés certainement décédé à Plumaugat mais je n'arrive pas à trouver la date. Sachant que pour faire une demande d'acte de décès il faut la date exacte

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse

Merci d'avance
Bonjour Mélanie,

Pour permettre de commencer des investigations , il serait intéressant de connaitre les recherches que vous avez effectuées ,les difficultés rencontrées et où etes vous bloquée . ;)

Cordialement,

Pascal
pflaud
male
Messaggi: 3513
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir ,

Trouvé l'acte de mariage d'une Eugénie HENRY et d'un Joseph Mathurin PELISSON du 15/05/1911 à Broons (22) : https://sallevirtuelle.cotesdarmor.fr/EC/ecx/consult.aspx?image=203254103039515

Cordialement,

Pascal
pflaud
male
Messaggi: 3513
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Re,

On trouve la Fiche Matricule de recrutement militaire de Joseph Mathurin PELISSON : https://archives-en-ligne.ille-et-vilaine.fr/thot_internet/ark:/49933/thtjwstqn84j/685400/5

Cdt,

Pascal
Rispondi

Torna a “Côtes d'Armor (22)”