Bloccato

Mnesys écran noir.

md8491
md8491
Messaggi: 4948

Re: Mnesys écran noir.

Messaggio da md8491 »

Je suis surprise. Je n'ai jamais eu droit à tout ça sinon je ne l'aurais pas gardé. Il y a apparemment des différences selon qu'on a Androïd ou IPad...

M
lperichaud
female
Messaggi: 12
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re: Mnesys écran noir.

Messaggio da lperichaud »

Depuis le 1e octobre 2019, Puffin Web Browser Free a cessé de fonctionner. Il serai temps que les différentes AD requérant l’utilisation de Flash Player se mettent à jour.
lp
kwette
female
Messaggi: 8
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re: Mnesys écran noir.

Messaggio da kwette »

pascalnoel46 ha scritto: 29 luglio 2019, 19:09 Bonjour

Je viens de prendre l’abonnement pour aller plus loin et oh grosse déception, impossible de visualiser les actes sur mnesys.

J’ai juste 1 iPhone et 1 iPad pour info. Plus de pc.

Qui pourrait m’aider ?

Merci d’avance.

Pascal
J’utilise un iPad Pro et pour les vieux sites Mnesys je prends le navigateur Photon dispo sur app store
annequemener
female
Messaggi: 1
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Ces Bretons, y commencent à me :evil: :twisted: :x
Je quitte des archives d'ailleurs, Franche Comté, Normandie, j'attends depuis dix ans qu'ils fassent (enfin !!!!!) le boulot de numériser les archives, et je trouve l'écran noir de chez noir !!!
Génial !
psaliou
psaliou
Messaggi: 24863
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Mnesys écran noir.

Messaggio da psaliou »

Et ils commencent à quoi ces Bretons? Allez!!un peu de courage!!

Je pourrais d'ores et déjà vous dire à quoi ils ont finit de penser pour ce qui vous concerne mais la décence me l'interdit....

D'autant plus que ça fonctionne très bien pour les communes qui ont été numérisées.(...c'est laborieux, je vous le concède.)

Exemple, vous avez l'heure en bas à droite:
Capture.JPG
Il y a quelques temps, j'ai croisé un vieux paysan breton qui déambulait dans les landes des Monts d'Arrée et il m'a dit qu'il se foutait du tiers comme du quart des Archives Départementales...Serait-il responsable de ce retard et de la panne du fonctionnement défectueux de votre PC? :mrgreen:
Kenavo,
Pierre
jpschuck
jpschuck
Messaggi: 1032
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re: Mnesys écran noir.

Messaggio da jpschuck »

annequemener ha scritto: 01 aprile 2020, 15:00 Ces Bretons, y commencent à me :evil: :twisted: :x
Je quitte des archives d'ailleurs, Franche Comté, Normandie, j'attends depuis dix ans qu'ils fassent (enfin !!!!!) le boulot de numériser les archives, et je trouve l'écran noir de chez noir !!!
Génial !
IComme expliqué plus haut, il y a certaines archives départementales qui utilisent encore une ancienne version de Mnesys, nécessitant l'installation et l'activation de Flash sur votre navigateur Internet . C'est le cas notamment des AD du Finistère (et je doute que ça change dans les prochains temps, vu les circonstances actuelles).

Or la plupart des plateformes modernes bloquent Flash par défaut, ce qui aboutit à un écran noir. iL faut passer par une activation manuelle.

Quel département essayez vous de consulter ? Quel navigateur utilisez vous ?
Cordialement
Jean-Philippe
lperichaud
female
Messaggi: 12
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re: Mnesys écran noir.

Messaggio da lperichaud »

Comme signalé par kwette, sur iPad Pro le navigateur Photon permet de lire ces sites Flash
psaliou
psaliou
Messaggi: 24863
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Mnesys écran noir.

Messaggio da psaliou »

jpschuck ha scritto: 01 aprile 2020, 16:00 ...
Quel département essayez vous de consulter ?
.....
Le seul département breton qui traîne dans la mise en ligne de ses registres est le Finistère.
Kenavo,
Pierre
fvielfau
fvielfau
Messaggi: 14974
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Mnesys écran noir.

Messaggio da fvielfau »

psaliou ha scritto: 01 aprile 2020, 16:14
jpschuck ha scritto: 01 aprile 2020, 16:00 ...
Quel département essayez vous de consulter ?
.....
Le seul département breton qui traîne dans la mise en ligne de ses registres est le Finistère.
et c'est le seul qui utilise Mnesys ;)

F.
lerebe
lerebe
Messaggi: 83
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re: Mnesys écran noir.

Messaggio da lerebe »

le seul... avec la Somme qui promet une refonte de son site pour décembre 2020.
nsantini46
male
Messaggi: 1
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re: Mnesys écran noir.

Messaggio da nsantini46 »

lerebe ha scritto: 03 ottobre 2020, 18:36 le seul... avec la Somme qui promet une refonte de son site pour décembre 2020.
Les AD de la Nièvre également... :shock:
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messaggi: 15282

Re: Mnesys écran noir.

Messaggio da zanzigirl »

Bonjour,

Les AD29 n'utilisant plus Mnesys, je verrouille ce fil qui n'a plus aucun intérêt.

À ceux qui voudraient se plaindre des AD qui utilisent Mnesys, merci de le faire sur le forum du département concerné (ou directement aux AD).

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Bloccato

Torna a “Finistère (29)”