Rispondi

actes de décès arrière-grands parents MOUCHERE Jean Marie et MARREC Anne

m7o9uk
m7o9uk
Messaggi: 25
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Anne MARREC de POULLAOUEN est venue à la mine de St ERBLON avec ses parents mineur aussi, a épousé Jean Marie MOUCHERE. Ils sont partis travailler ensuite à LA FERRIERE aux ETANGS dans l'ORNE, puis revenus en Ille et Vilaine après 14/18. Merci de m'apporter de l'aide
pflaud
male
Messaggi: 3513
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,

Quels sont les éléments qui vous font penser que Jean-Marie et Anne se soient retirés en Ille et Vilaine après la première guerre mondiale ?
Pensez-vous que leur fils Aristide et son épouse auraient pu les accueillir ?

Il faut savoir que l'on trouve dans le recensement de 1921 à Rougé (44 ) lieu-dit de La Reboursière , vue 13/45 du document numérisé , Aristide, son épouse Emilie et leurs enfants Jean né en 1910 à Ferrière , Léon né en 1913 à Ferrière et Marie née en 1919 à Rougé mais sans Jean Marie MOUCHERE ni Anne MARREC .

La fiche matricule de recrutement militaire N° 693 , bureau d'Argentan (61) d'Aristide Louis Marie MOUCHERE né le 18/02/1884 à Saint- Erblon (35) est a examiner pour déterminer les lieux de résidence successifs de ce conscrit .

Cordialement,
Pascal
m7o9uk
m7o9uk
Messaggi: 25
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. J'avais réussi à remonter jusqu'à La Ferrière aux étangs dans l'Orne, mon père, fils d'Aristide y est né.

Dans le recensement de 1926 à RENNES, ne sont pas mentionnés les parents d'Aristide. J'ai vu une
photo d'Anne Marrec où est-elle passée ?

Peut-être qu'ils sont repartis à Poullaouen ?
m7o9uk
m7o9uk
Messaggi: 25
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour

Aristide MOUCHERE s'est marié en 1908 à Champsecret dans l'Orne. Il a vécu avec ses parents à Champsecret, je suis allée dans les recensement c'est laborieux car il y a chargement souvent sur la même page.

Bien cordialement
Rispondi

Torna a “Ille et Vilaine (35)”