Rispondi

Probleme avec la visionneuse Thot 35

duboismarcelle2
duboismarcelle2
Messaggi: 28
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Voilà je suis allée étudier des actes d'états civils un millier de fois, et là impossible d'ouvrir la visionneuse des archives quand je clique sur naissances par exemple on m'envoie sur une page rosée mais aucun texte apparait
Que faire ??
Merci par avance
jeremd00
jeremd00
Messaggi: 1542
Bonsoir,

Le problème se pose-t-il toujours ou est-ce résolu ?
Quel navigateur utilisez-vous (Firefox, Chrome, Internet Explorer, Edge, Opera, etc) ?
Jérémy
duboismarcelle2
duboismarcelle2
Messaggi: 28
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,
J'utilisais toujours Firefox, aucun problème depuis une semaine impossible
J'ai essayé internet explorer, et là ça marche, tant mieux, mais c'est quand mème étonnant !
Merci de votre attention
Marcelle
jeremd00
jeremd00
Messaggi: 1542
Bonsoir,

Si aucun changement n'a été apporté à votre ordinateur depuis, vous pouvez toujours essayer de mettre à jour Firefox et Flash Player. Parfois le fait de mettre à niveau son environnement logiciel permet de résoudre des petites problèmes de compatibilité...

Pour Firefox, il vous suffit d'aller dans Aide (dans la barre de menus) > A propos de Firefox. Une mise à jour sera automatiquement recherchée (sinon un bouton pour le faire s'affichera), et vous serez notifiée s'il faut en installer une.

Pour Flash Player, vous pouvez télécharger l'installateur de la dernière version par ici: https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Enregistrez-le sur votre ordinateur et lancez-le.

J'utilise moi-même les toutes dernières versions des deux et je n'ai aucun problème sur les archives d'Ille-et-Vilaine.
Jérémy
Rispondi

Torna a “Ille et Vilaine (35)”