Rispondi

Famille DUFEU

pflaud
male
Messaggi: 3513
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re: Famille DUFEU

Messaggio da pflaud »

Re,

Lorsque l'on renseigne le formulaire de recherche INSEE des décès du site (http://phgervais.free.fr/pc_index.php ) que j'ai indiqué dans un précédent message en mentionnant "HATTE" né de 1928 à 1950 , 217 résultats apparaissent , peut-être que des enfants du couple HATTE / DUFEU y figurent ?

Cordialement,

Pascal
francoise6
female
Messaggi: 16
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,

Apres l’informartion donnee par Pascal,Je trouve dans les tables décennales d’Etrelles la naissance de Germaine Hatte le 30 mars 1934. Je ne sais pas si c’est pertinent, on ne trouve pas la famille a Etrelles ni dans les recensements de 1932, ni dans ceux de 1936. Rien dans les tables décennales de Balaze, ni’dans celles de Domalain.
Peut être demander le registre matricule de Charles Hatte, circonscription de Vitre Numero 81 aux Ad d’Ille et Vilaine pour avoir ses adresses successives
pflaud
male
Messaggi: 3513
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re: Famille DUFEU

Messaggio da pflaud »

francoise6 ha scritto: 23 luglio 2021, 21:35 Bonsoir,

Apres l’informartion donnee par Pascal,Je trouve dans les tables décennales d’Etrelles la naissance de Germaine Hatte le 30 mars 1934. Je ne sais pas si c’est pertinent, on ne trouve pas la famille a Etrelles ni dans les recensements de 1932, ni dans ceux de 1936. Rien dans les tables décennales de Balaze, ni’dans celles de Domalain.
Peut être demander le registre matricule de Charles Hatte, circonscription de Vitre Numero 81 aux Ad d’Ille et Vilaine pour avoir ses adresses successives
Re,


Une copie intégrale de son acte de naissance pourrait donner des informations (filiation , mentions marginales ), cet acte ayant plus de 75 ans est communicable à toute personne qui en effectue la demande à la mairie concernée . ;)

Bien qu'elle ne figure pas dans la liste des 217 résultats (fichier INSEE des décès ) ,elle est peut-être décédée avant 1970 ou bien tout simplement zappée .Peut-être une piste ? :idea:

Cordialement,

Pascal
Ultima modifica di pflaud il 23 luglio 2021, 22:04, modificato 1 volta in totale.
francoise6
female
Messaggi: 16
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
L’acte de naissance aussi bien sur :D
pflaud
male
Messaggi: 3513
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re: Famille DUFEU

Messaggio da pflaud »

francoise6 ha scritto: 23 luglio 2021, 22:04 Aussi :D
Re,

Hum ! j'ai modifié mon message précédent certainement après le votre . ;)
" bien que .... zappée"
Cordialement,

Pascal
Rispondi

Torna a “Ille et Vilaine (35)”