Rispondi

ancetres Fourmatgeat

catherinelardit
female
Bonjour

Je recherche des personnes portant le nom de Fourmatgeat et étant originaire de l'Ariège

Amicalement

michelesoula
michelesoula
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

J'ai bien des FOURMATGEAT dans la généalogie ascendante de ma grand-mère paternelle, originaires de Mazères (09)
Je vous invite à consulter mon arbre en ligne sur GENEANET ; peut-être y trouverez-vous ce que vous cherchez ? peut-être aussi, si c'est le cas, pourrons-nous échanger nos informations ?
Cordialement

Michèle SOULA

paolina886
female
Albero : Grafico
Bonjour à tous,
J'ai aussi de la famille venant de l'ariège ( varilhes) se nommant FOURMAGEAT notamment ma grand-mère maternelle. Cependant ma mère m'a signalé que ce nom de famille avait connu des modifications du fait de l'illettrisme de son arrière grand-père qui a déclaré ses enfants en énonçant phonétiquement son nom de famille. Ainsi le nom "Fourmageat" s'est décliné dans ma famille en "Fourmatchat" ou "Fourmatgeat". Mon arrière-arrière grand père se prénommait Jean il s'est marié avec PARENT Marie, connaissez vous mon ancètre?
Je vous remercie,

Pauline Augé

coquetele
male
Albero : Grafico
Bonjour, pour mes propres recherches, j'ai retrouvé les ascendants de Jean Fourmachat et Marie Parent.
Vous pouvez vous rendre sur mon arbre à cette adresse : https://gw.geneanet.org/coquetele_w?lang=fr&n=fourmachat&oc=0&p=jean&type=tree.

Par ailleurs, êtes vous la fille de d'Antoine ou bien d'Irénée?
Merci

Rispondi

Torna a “Bouteille à la mer”