Rispondi

.....Notizie ed Origine della Famiglia / Famille: BRUNI.| BRUNO... in ITALIA est .de CORSE (CORSICA -FRANCE)...................

sandy28
female
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
j'ai dans mon arbre une famille BRUNI.en effet BRUNI umberta dominique née le 27/05/1883 a POLINAGO (italie) mariée a REBUFAT laurent ses parent son BRUNI félix cultivateur et domicilier a POLINAGO et MAESTRI marie clorinde

cathy2911
female
sandy28 ha scritto:
03 maggio 2007, 21:56
j'ai dans mon arbre une famille BRUNI.en effet BRUNI umberta dominique née le 27/05/1883 a POLINAGO (italie) mariée a REBUFAT laurent ses parent son BRUNI félix cultivateur et domicilier a POLINAGO et MAESTRI marie clorinde
Bonjour :-) Umberta BRUNI et Laurent REBUFAT sont mes arrières grands-parents, un de leurs enfants Florence REBUFAT qui vient de nous quitter était ma grand-mère (TOULON).

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Bonjour,

Plutôt que répondre à un message vieux de 13 ans écrivez directement à la personne par sa messagerie interne.

En cliquant sur son identifiant, vous trouverez sa messagerie sur sa page contact.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

sandy28
female
bonjour cathy2911,
avez vous plus de renseignements concernant cette branche là pour avancer dans la genealogie je suis bloqué à se niveau là!!surtout coté BRUNI!!!!avez vous aussi la date de décés de laurent rebufat?marius lauent et marie magdeleine?
laurent et umberta était mes arrière grand parent aussi!!si je ne me trompe florence était une soeur à mon grand père antoine??merci de me communiquer si vous avez des rensignements.trés bonne journée à vous et à trés vite de vous lire
Ultima modifica di bricor il 08 dicembre 2019, 17:01, modificato 1 volta in totale.
Motivazione: suppressions d'informations d'une personne contemporaine

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Bonjour sandy28

Votre arbre est une merveille de renseignements pour les escrocs. Avec autant d'informations c'est facile de faire de faux papiers et d'ouvrir un compte en banque à votre nom.

Il vaudrait mieux cocher ici : http://my.geneanet.org/arbre/acces/inde ... iew=statut

Si vous cochez "privé" les contemporains de moins de 100 ans seront masqués sous xx pour les visiteurs.

Si vous cochez semi masqué, les prénoms, les noms et les filiations des individus nés il y a moins de 100 ans seront visibles mais les informations confidentielles (dates, photos, lieux et notes) seront masquées.

Vous pouvez augmenter ce nombre d'années jusqu'à120 ans dans les "réglages experts" ici :

http://my.geneanet.org/arbre/acces/inde ... ew=options

Par ailleurs, vous ne semblez pas comprendre qu'on ne donne pas sur des forums publics d'informations privées sur des contemporains.

Je supprime une partie de votre message et je vous conseille de nouveau d'échanger en privé.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

sandy28
female
bonsoir brigitte
je ne comprend pas se que vous me dite??j'ai essayer votre lien rien ne marche!!!!!!
je recherche tout simplement des renseignements sur les membres qui étaient de ma famille!!!!!
j'ai déja fait avec nom et cela à marcher!!!!!j'ai eu des résultats et quelquefois rien!!!!
bonne soirée sandrine

Rispondi

Torna a “Bouteille à la mer”