Rispondi

BRUCH nom d'origine de l'est de la FRANCE, voir outrerhein

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
ebruch
male
Messaggi: 1
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour, à toutes et à touts :-*
Je recherche les origines de mon nom, qui est de l'est, mais je n'ai pas d'info . Je pense que les ance^tres ont quitté la région dans les années1870, pour émigrer en ALGERIE, 8) comme un certain nombre de gens à cette époque.
Je suis débutant dans la démarche :-\
  Merci d'avance ,si qq peut apporter de l'eau à mon moulin tout neuf!
salutations

PS,  après un mois de recherche, je me rend compte,que ma famille a une présence à PARIS de plus d'un demi siècle, (1850 à 1900),avant l'épisode ALGERIE.
cordialement
laurepeter
female
Messaggi: 1
bonjours,  ma grand mère est Joséphine Bruch née à Hayange en1889  fille de françois henri Bruch
petite fille de jean henri Bruch les familles habitaient Hayange et Nilvange
je ne trouve pas d'informations précédent jean henri BRUCH à Weibelskirchen son mariage
sa naissance par contre j'ai des infos dans la vallée de la Fensch quoique impossible de
localiser le décès de l'epouse de françois henri bruch qui s'appelait catherine jacquard (après 1914)
à bientot  cordialement  laure Peter      [email protected]
cfrancon
female
Messaggi: 5
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Je recherche Catherine Yvonne Bruch mariée à, Paul Lanessans
dbertin6
male
Messaggi: 1359
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
cfrancon ha scritto: 07 luglio 2019, 12:07 Je recherche Catherine Yvonne Bruch mariée à, Paul Lanessans
Bonjour

peut etre une piste ??

cordialement
Allegati
Journal_officiel_de_la_République_[...]_bpt6k6542702c_49.jpg
Journal_officiel_de_la_République_[...]_bpt6k6542702c_49.jpg (9.94 KiB) Visto 204 volte
jibehem66
jibehem66
Messaggi: 312
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Je ne peux garantir que ce soit la seule piste, mais je sais que Bruch est un petit village a une dizaine de km d'où j'habite sur la route qui relie Wittlich a Binsfeld (nord de Trier/Treves) dans la Eifel, en Rhenanie Palatinat .

C'est aussi un nom de famille que l'on trouve dans le bottin de la region, pas tres repandu, mais il se trouve.
Rispondi

Torna a “Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)”