Rispondi

recherche d'éventuels demi frères et soeurs FRIESS

lharry
female
Messaggi: 23
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Avec mon conjoint nous recherchons une éventuelle belle famille à ma belle. Elle n'a eu des informations sur son père biologique que très tardivement et nous essayons depuis de retracer son parcours mais vu les dates récentes, nous sommes vite bloqués et ne savons plus où chercher. Je vous fais l'historique :
Gilbert Georges Charles Friess est né le 17/02/1925 à Dreux et décédé à Auxerre le 09/06/2003, son père Georges était d'Eure et Loire et sa mère Georgette Guille parisienne : ils se sont mariés le 30/06/1923 à Dreux.
On sait que Gilbert était dans la Sarthe fin des années 1940 puisqu'il a donc eu une fille (ma belle mère) qu'il n'a pas reconnu ou dont il n'a jamais su l'existence....Nous cherchons donc à savoir si il a eu d'autres enfants, si il s'est marié .....sachant que né dans le 28, une période sur la Sarthe et il meurt dans l'Yonne....
Y a -t-il un moyen que je ne soupçonnerais pas pour obtenir ces informations ?
Lien vers l'arbre de mon conjoint au cas où cela serait utile
[url]https://gw.geneanet.org/rodolphep1977?lang=fr&pz=rodolphe+jean+marc&nz=pinthon&p=gilbert+georges+charles&n=friess[/url

Merci d'avance
ponpon5757
ponpon5757
Modératrice bénévole
Messaggi: 5881
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour

Vous pouvez demander l'acte de décès de Gilbert à la mairie d'Auxerre, en accès libre.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1444

Vous aurez l'information si il était marié ou veuf.

vous pouvez également demander l'acte de naissance (plus de 75 ans) à la mairie de Dreux, ce qui vous permettra de voir les mentions marginales.

Cordialement
Solange
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Généanet.
lharry
female
Messaggi: 23
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Un grand merci à vous : nous venons de recevoir son acte de décès et découvrons qu'il était marié . Nous attendons la copie de son acte de naissance ...
Nous cherchons maintenant d'éventuels enfants : en faisant une recherche sur généanet , nous tombons sur un Jean-Pierre Paul FRIESS qui serait né à Joigny dans l'Yonne mais ce document est réservé aux Premium et nous ne le sommes pas, quelqu'un serait-il assez aimable pour nous donner le contenu de cet acte ?

D'avance un grand merci
ponpon5757
ponpon5757
Modératrice bénévole
Messaggi: 5881
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour

Le document que vous cherchez est un relevé INSEE

Informations Jean Pierre Paul FRIESS né à Joigny le 28/10/1947 Décédé à Paris X le 22/11/2019.

Si vous avez d'autres recherches a effectuer sur les relevés de l'INSEE, vous pouvez aussi utiliser ce site

http://phgervais.free.fr/pc_index.php

Pour l'acte de naissance, de Jean Pierre Paul, il ne sera communicable qu'après 75 ans, soit début 2023. En revanche là aussi vous pouvez demander l'acte de décès

Cordialement
Solange
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Généanet.
lharry
female
Messaggi: 23
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Grâce à vous, nous connaissons sa date et son lieu de naissance : c'est déjà énorme !
Un grand merci à vous
Rispondi

Torna a “Eure et Loir (28)”