Rispondi

Mariage et naissance: breton jean et Mercier marie

tonaej
female
Messaggi: 47
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour a tous je recherche le mariage de breton jean et Mercier marie avant 1791 a hommes ou proches communes dans l'Indre et Loire dcd tous les deux a hommes jean breton le 5 12 1810 Mercier marie le 7 3 1812 parents Mercier Louis Tessier marié et breton jean Decaux marie merci
Ultima modifica di zanzigirl il 24 marzo 2021, 17:23, modificato 1 volta in totale.
Motivazione: personnalisation du titre
dleboeuf1
dleboeuf1
Messaggi: 1535
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour

MA 03/11/1788 Continvoit 37
Allegati
80ccfc38-9797-4cdf-a916-e875d6d4be78.jpg
Cordialement

DANIEL
tonaej
female
Messaggi: 47
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir Daniel

pour le mariage de jean breton tout correspond avec mes recherches sauf que l'acte indique que la mère de jean s'appelle marie havault et moi j'ai marie Decaux , est-ce la même personne ? Merci.

Cordialement Muriel.
dleboeuf1
dleboeuf1
Messaggi: 1535
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour

Autre possibilité mais si vous regardez la filiation sur cet arbre il y a un problème.

https://gw.geneanet.org/sylmed?lang=fr&pz=silvain+marius+armand&nz=medves&p=marie&n=mercier

voir l'acte

Par contre qu'est ce qui vous permet d'être certaine de votre filiation, sans naissance ni mariage ?

Ce sont juste des propositions.
Allegati
92887136-4374-43be-9c98-71d5d8791a8c.jpg
Cordialement

DANIEL
tonaej
female
Messaggi: 47
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour Daniel.

Breton Jean est dcd le 5/12/1810 à hommes 37. Marie Mercier est dcd le 9/03/1812 à hommes. Les parents de Jean breton sont Jean breton et Marie Décaux, et sur l'acte de mariage que vous m'avez envoyé, il est noté Marie havault. Par contre les parents de Marie Mercier sont les bons, Louis Mercier et de défunte Marie Tessier. Je n'ai rien sur Marie Décaux.

CORDIALEMENT Muriel
Rispondi

Torna a “Indre et Loire (37)”