Rispondi

Date de Dc de MANSBENDEL Alphonsine

joelf
male
Messaggi: 527
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à toutes et à tous

Je recherche la date de Dc de cette personne née à Courbevoie (92) le 12/09/1862.

Elle s'est mariée le 29/07/1882 à Courbevoie avec FLORET Jacques Désiré lui est Dcd à TOURS le 29/10/1923 elle est toujours

vivante et réside sur TOURS.

Merci à celle ou celui qui me débloquera.

Cordialement FLORET Joel
ch51
male
Messaggi: 1146
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
joelf ha scritto: 05 aprile 2021, 16:27 Bonjour à toutes et à tous

Je recherche la date de Dc de cette personne née à Courbevoie (92) le 12/09/1862.

Elle s'est mariée le 29/07/1882 à Courbevoie avec FLORET Jacques Désiré lui est Dcd à TOURS le 29/10/1923 elle est toujours

vivante et réside sur TOURS.

Merci à celle ou celui qui me débloquera.

Cordialement FLORET Joel

Bonjour
Jacques et son épouse ne semblent pas dans votre arbre
Comme vous ne le dite pas nous ignorons donc s'ils ont eu des enfants, si oui avez vous vérifié sur leurs actes de mariage si la mère est encore en vie à ce moment là ?
Il me semble que les recensements après 1923 sont en ligne, avez vous regardé ?
Avez vous consulté les tables de successions et d'absences ? Qui visiblement sont en ligne
Tout le monde n'a pas cette chance, profitez en, allez lire ces tables, y a beaucoup de travail en perspective mais il faut le faire. Vous y trouverez peut être votre réponse.

cordialement
joelf
male
Messaggi: 527
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir

Merci Jacques pour votre réponse rapide.

Jacques Désiré est le fils de mon AAAGP, FLORET Louis °27/11/1768 à Ecole en Bauges (73),Dcd le 01/06/1828 au même endroit.

Je viens de regarder les recencements sur TOURS en 1926 et 1931 elle est toujours présente au 70 rue François Arago,sur celui de

1936 elle n'y apparait plus..

Cordialement FLORET Joel
Rispondi

Torna a “Indre et Loire (37)”