Rispondi

Mariage 26 janvier 1717 Chaumont sur Tharonne coupe BLONDEAU MONGETON

rene4
rene4
Messaggi: 110
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à tous
Je recherche le mariage de BLONDEAU Laurent avec MONGETON Marie du 26 janvier 1717 à Chaumont-sur-Tharonne.
Je ne l'ai pas trouvé sur les AD 41, sur FamilySearch (uniquement sur microfilm) et sur CRGPG Eure et Loir.
Si l'un de vous pourrait trouver la numérisation de cet acte, ce serait super.
Je vous remercie par avance pour ce que vous pourrez faire.
Bonne journée
René
disnel31
disnel31
Messaggi: 108
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Avez-vous demandé à la mairie de Chaumont-sur-Tharonne s'ils conservaient leur copie des registres ?

Cordialement,

Gilles
rene4
rene4
Messaggi: 110
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Le registre serait en cours de numérisation d'après la mairie depuis un bon moment.
Je viens de faire une demande à la mairie qui vont regarder s'ils ont toujours le registre. Cette demande vient d'être exprimé par mail avec un contact téléphonique préalable.
En vous remerciant et bonne journée
René
disnel31
disnel31
Messaggi: 108
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Je vous en prie.

Bonne journée à vous également,

Gilles
rene4
rene4
Messaggi: 110
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à tous
Je maintiens ma demande. Je recherche l’acte de mariage du 26 janvier 1717 Chaumont sur Tharonne entre BLONDEAU Laurent et Marie MONGETON. Une copie numérisée de cet acte me serait fort utile.

Je n’ai pas trouvé cet acte sur le site des archives départementales et sur FamilySearch. Contactée, la mairie de CHAUMONT SUR THARONNE détient les registres qu'à partir de 1737.
Le registre se trouverait aux archives 41. Je pense que l'on pourrait demander aux AD 41 une copie de cet acte. Si un internaute pouvait faire le nécessaire lors d'un passage aux AD 41, ce serait super.

D'avance merci
Bonne journée à tous
René
Rispondi

Torna a “Loir et Cher (41)”