Rispondi

Rectification d'une erreur, concernant l'acte de décès de BOUQUET, Alice, Julia

delamorniere
delamorniere
Messaggi: 286
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour

Je recherche l'acte décès de BOUQUET, Alice Julia, née le 26.05.1903 à Montereau (Loiret) fille de Célestin, Auguste et de FARNAULT Sophie Rosalie..(AD Loiret - N. Montereau page 73 sur 113 - acte 12 )

Son acte de naissance stipule en mention marginale quelle épouse le 28.06.1914 à Varennes ( Loiret) Georges, René TOISON - Ouzouer-sur-Loire le 03.02.1898 - Briare le 31.12.1981.

Sans précision quand à cette ville de Varennes ( Varennes -Changy où bien Varennes-en-Gâtinais ).

Je n'ai pas trouvé son acte de décès sur les mises en ligne de l'INSEE concernant ces derniers de 1970 à nos jours.
Et pas de mention marginale non plus sur son acte de naissance qui ne mentionne comme précisé plus haut ses date et lieu de mariage.

Merci par avance à celles et à ceux qui consentiront à me venir en aide
Prenez toutes et tous grand soin de vous.

Bien cordialement.

Michel
benou44
male
Messaggi: 399
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Juste une petite précision sur le mariage: Varennes en Gâtinais et Varennes-Changy, c'est la même commune. Varennes-Changy a été crée en 1971 par la fusion de Varennes en Gâtinais et Changy les Bois.

Bonnes recherches,

Cordialement,

Laurent.
delamorniere
delamorniere
Messaggi: 286
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir Laurent.

Je vous remercie pour cette précision, très utile, j'ignorais ce détail. mais en, 1924, date du mariage et non pas en 1914, comme je l'ai stipulé dans mon message initial, les deux communes de Varennes -Changy et Varennes-en-Gâtinais, n'avaient pas encore fusionné, sous un seul et même nom....et les archives du Loiret s'arrêtant en 1906, je ne sais pas pour l'instant dans quel Varennes....à l'époque, BOUQUET, Alice Julia s'est mariée.

Bien cordialement.

Michel
delamorniere
delamorniere
Messaggi: 286
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir.

J'ai au cours de mon message initial, commis une erreur, BOUQUET, Alice Julia et Georges René TOISON ne sont pas épousés le
28.06.1914, mais bien le 28.06.1924, le restant de mon message étant sans changement.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Cordialement.

Michel
delamorniere
delamorniere
Messaggi: 286
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour.

N'ayant à ce jour aucune réponse, ni renseignement, susceptible, de voir ma recherche aboutir, je la considère comme " CLOSE "

Je vous remercie.

Michel
Rispondi

Torna a “Loiret (45)”