Rispondi

Recherche, acte de décès [Lydie Barbillon]

jolivetthierry
female
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
loyelise ha scritto:
03 luglio 2020, 15:47
Bonjour Véronique,

Elle est bien dcd quelque part.....va falloir éplucher les avis de décès ou les journaux.
Je regarderais si je trouve quelque chose....
En attendant, je te souhaite un bon weekend....
Cordialement,
Lisbeth
Je pense qu'il est une petite chance qu'elle soit en vie, mais plus probable oui qu'elle est décédé. Je regarderais un peu partout, j'enverrai des mails, je penses pas qu'elle soit partis de la region. Enfin c'est possible aussi ...
(J'ai modifié le titre)
Puis si je trouve quelque chose je te fait signe. Et je te souhaite également un bon weekend.

Merci
Véronique

loyelise
female
Albero : Non grafico
Véronique
Et les.recencements et les.listes électorales ....on y pense pas toujours.....

Mais rien ne sert de.courir, chaque chose en son temps. Mais si elle est encore vivante, peut être est-elle en maison de retraite?

Bon weekend,
Cordialement,
Lisbeth

loyelise
female
Véronique,
J'ai trouvé une :
.........
De plus , j'ai vu qu'il y en avait pas mal.dans ce département....et ce n'est pas très loin du Loiret
Cordialement,
Lisbeth
Ultima modifica di zanzigirl il 03 luglio 2020, 19:00, modificato 1 volta in totale.
Motivazione: suppression d'informations de personnes contemporaines

jolivetthierry
female
Lisbeth,

Oui c'est vrai, après je n'en ai aucune idée si elle est en maison de retraite. Disons que je suis très contente et assez impatiente de retrouver sa trace ahah. Mais c'est vrai, chaque chose en son temps. Car comme c'est une grand-tante que j'ai retrouvée grâce à l'arbre. Je n'avais jamais entendu son existence, ni vu, rien !

AH ! Je vais la contacter, et je dirais ce qu'il en ait. En espérant.

Cordialement
Véronique

zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Bonjour Lisbeth,

J'ai supprimé les coordonnées d'une personne contemporaine qui n'a pas donné son accord pour qu'elles soient publiées sur un forum public. Pensez à passer par la messagerie personnelle pour ce genre d'information.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
https://twitter.com/Ererepublicaine ...................................................https://twitter.com/sansculotides

loyelise
female
Bonsoir Claudine

Tu as bien fait je lui transmet par mp...Je l'ai envoyé de mon téléphone et souvent sa clique toujours ou il aut pas. Bonne, soirée et bon weekend,
Cordialement,
Lisbeth

jolivetthierry
female
Bonjour,

Aujourd'hui nouvelle petite info, Il n'y a pas d'acte de décès au nom de Lydie Barbillon de 1943-2020 à Montargis. Donc on peut écarter Montargis.

Merci d'avance
Véronique

colombane
colombane
Des personnes de ma famille de ce coin là, ont fini leur vie à l'Ephad d'Amilly.

jolivetthierry
female
Bonjour,

D'accord, je devrais les contacter alors. Mais si c'est le cas, Montargis aurait un acte de décès au nom de Lydie Barbillon, non ?

Merci d'avance
Véronique

colombane
colombane
Non, car le décès est enregistré dans la commune du décès. Pourquoi pas essayer Amilly ?

Et une fois dans un Ephad, les personnes ont souvent leur domicile dans l'Ephad. Elle était peut-être locataire, ou sa maison vendue. Donc, plus aucun lien avec Montargis.
(J'ai d'excellents souvenirs à Montargis et à Châlette ! (mais rien à voir avec votre histoire...)) ;)

peut-être rien à voir non plus, mais coîncidence : https://www.lanouvellerepublique.fr/loir-et-cher/commune/soings-en-sologne/trois-medailles-pour-des-agents-communaux

jolivetthierry
female
Je vais tenter alors, je vous dirais. Merci beaucoup !
Et oui très drôle cela, mais apparemment il y a beaucoup de Lydie Barbillon dans les environs.
Je ne pense que c'est elle, car aujourd'hui Lydie aurait 104 ans.

Merci encore !
Véronique

Rispondi

Torna a “Loiret (45)”