Rispondi

Recherche acte de décès"Chatelain Victor Narcisse"

efertray
female
Messaggi: 64
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Je suis à la recherche du décès de CHATELAIN "Victor Narcisse qui est né le19/10 /1817 à CHAUSSY marié à PACHOT Françoise Alexandrine.
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement
efertray
cvanklaveren
cvanklaveren
Messaggi: 7790
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
bonjour

déjà si vous nous donniez une fenetre de recherche ??

Car déjà vous avez sa date de mariage. Qui est ??? donc décédé après.

vous devez avoir au moins un enfant ? donc né quand.
Cet enfant s'est peut être marié. Qu'est il d'indiqué dans son acte de mariage pour son père.

Si vous n'avez qu'un enfant, vérifier si le couple n'en a pas eu d'autre. Trouvez leur acte de mariage.

L'épouse de Victor est décédée elle aussi. Elle est veuve ?? épouse ?? elle est décédée où ??

Avez vous lu les recensements de la commune où le couple vivait pour voir quand Victor en disparait ??

etc etc etc
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
cvanklaveren
cvanklaveren
Messaggi: 7790
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
ATTENTION

AVANT de continue à saisir vous avez des DOUBLONS dans votre arbre. Il faut les fusionner avant d'en avoir trop.

https://gw.geneanet.org/efertray?lang=fr&m=S&n=chatelain&p=
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
cvanklaveren
cvanklaveren
Messaggi: 7790
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
efertray
female
Messaggi: 64
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour, merci de me dire pour les doublons, je m'en excuse, sa femme est décédée le 22/02/1885, ils ont eu 6 filles, je n'ai que leur acte de naissance sauf pour la 1ère fille Marie Angelle Victorine, Alexandrine qui est né 03/10/1846 à Autruy sur juine, marié avec JALLET Félix Adrien le 27/06/1868 à Léouville 45.Je m'excuse encore .Cordialement
Rispondi

Torna a “Loiret (45)”