Rispondi

Ancêtres de Françoise DUFAY (ou DU FAY, DUFEY, DU FEY) (c.1663- ap.1714) épouse de Charles SALEM (ou SALIN)

arthur13001
male
Messaggi: 45
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à tous,
je recherche les ancêtres d'une certaine Françoise DUFAY (voir fiche : https://gw.geneanet.org/arthur13001_w?lang=fr&pz=antoinette&nz=bustin&p=francoise&n=dufay ) dite "de Prunet par(oisse de) Chaumont-en-Bassigny" (cf. acte de baptême de son fils Jean en 1694) ; malheureusement les recherches effectuées (AD10) sur les paroisses de Prugny, Prunay-Belleville et Prunay-Saint-Jean (mentionnées sur ma fiche), les seules localités trouvées autour de Chaumont dont le nom se rapproche du Prunet indiqué, n'ont rien donné.
Toute information, conseil ou encore mieux, un acte de baptême, sera bienvenu.
Cordialement, Arthur.
rogemile
rogemile
Messaggi: 12
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,

Avez-vous tenté des recherches sur la Haute Marne ?
Roger
arthur13001
male
Messaggi: 45
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
@rogemile : non, à cause notamment d'absence de commune avec un toponyme se rapprochant de Prunet.
danpre
male
Messaggi: 216
Bonjour

les 2 actes de naissances sont sur la partie droite de l'image

Bouy luxembourg
le 10/08/1710 naissances de Jean et de Edmée
fils et fille de charles Salin marchand et de Dufay Françoise
ils sont dit de Blocy proche de Vitry le François, je pense que c'est Blacy

il faut noter que charles est marchand apparemment , il se déplace avec sa famille
cordialement
danpre
archives_4_E_0056_000001_0096_C.jpg
arthur13001
male
Messaggi: 45
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Merci de cette information qui confirme que cette famille bougeait beaucoup. Cordialement, Arthur.
arthur13001
male
Messaggi: 45
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à tous,

je recherche les ancêtres d'une certaine Françoise DUFAY (voir fiche : https://gw.geneanet.org/arthur13001_w?lang=fr&pz=antoinette&nz=bustin&p=francoise&n=dufay ) dite "de Prunet par(oisse de) Chaumont-en-Bassigny" (cf. acte de baptême de son fils Jean en 1694) ; malheureusement les recherches effectuées (AD10) sur les paroisses de Prugny, Prunay-Belleville et Prunay-Saint-Jean (recherches mentionnées sur ma fiche), seules localités trouvées autour de Chaumont dont les noms se rapprochent du Prunet indiqué, n'ont rien donné.

J'ai également consulté le forum "Aube" (voir : https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=58250&t=657168&sid=ae234797405ad2c3b0350b3db7908125 ), ce qui a permis de compléter les pérégrinations et les membres de cette cette famille, mais sans information complémentaire précise sur cette Françoise DUFAY.

Mais comme cette famille a énormément voyagé et que les origines de Françoise DUFAY diffèrent suivant les actes de baptême concernés (cf. actes de baptême de son fils Jean (°1694) et de sa fille Edmée (°1710), il est possible que cette Françoise DUFAY soit native d'un département voisin et en particulier de la Haute-Marne. A ce stade de mes recherches, toute information, piste, conseil ou encore mieux, acte de baptême, sera bienvenu.

Cordialement, Arthur.
ologum1
male
Messaggi: 130
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour Arthur,
J´ai, dans ma Genealogie, des Du Fay à Attancourt (52)….
Philippe (du) Fay, mort le 11/09/1669
Sa fille, Anne (du) Fay, nee en 1644
Cordlt
O
arthur13001
male
Messaggi: 45
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
@ologum1 : merci de cette information. Bonne soirée, Arthur.
arthur13001
male
Messaggi: 45
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Françoise DUFAY (ou DU FAY, DUFEY, DU FEY) (c.1663- ap.1714) épouse de Charles SALEM (ou SALIN), est parfois identifiée sous le nom de DUPAYS (cf. acte Geneanet premium).
arthur13001
male
Messaggi: 45
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Complément : Françoise DUFAY (ou DU FAY, DUFEY, DU FEY) (c.1663- ap.1714) épouse de Charles SALEM (ou SALIN), est parfois identifiée sous le nom de DUPAYS (cf. acte Geneanet premium).
pauvert
pauvert
Messaggi: 8174
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Merci de ne pas poster la même demande plusieurs fois. J'ai tout regroupé ici.
Rispondi

Torna a “Aube (10)”