je cherche la famille du comte de hautepiere environ 1900

peterhugo12
male
Messaggi: 1
Je vous mail de la Belgique, région Flandres.

J’ai trouvé une lettre écrite en 1913 ou en 1919, le dernier chiffre de l’année n’est pas clair sur le cachet de la poste.

La lettre a été écrite par une certaine Clothilde (Je pense qu’elle doit avoir environ 20 ans dans le période 1913).
Dans sa lettre elle réfère à son père, qui aurait été le comte de HautePierre.
En outre, aucun nom de famille ou l’adresse n’est connue.

J’ai déjà beaucoup cherché à l’internet.  La seul information que j’ai trouvé est une petit PDF réfèrent à une dame qui est la comtesse de Hautepiere mais elle est mort en 1822,  peut-être la grand-mère ou famille de cette Clothilde
Dans un autre PDF j’ai trouvé que la comtesse de Hautepiere est Marie Humberte Dubreuil de ste Croix et était marié avec Charles-Claude Bataille de Mandelot
La sœur de Marie Humberte est Madame Anne-Marie Dubreuil de sainte Croix, comtesse de Girieux.

Donc je cherche le « comte de HautePierre »  et sa fille
Mais Je ne trouve pas aucune trace d’un comte et sa fille clothilde…
Et je pense qu’il y a un relation avec la « comtesse de Hautepierre », madame Marie Humberte Dubreuil de ste Croix

Ma question  est de savoir plus d’information de cette Clothilde (qui écrit dans sa lettre que son père était le comte de HautePierre), et si il y aurait encore famille de cette dame.

Merci à m’aider  à trouver cette dame nommée Clothilde

Torna a “Doubs (25)”