Rispondi

Recherche famille Grosburdet (Bellecombe/ Les Moussieres)

pat741
male
Messaggi: 7
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour. Je suis à la recherches des GROSBURDET et principalement les parents (et les gds parents) de Jean Marie (°22/4/1814 à Bellecombe /+ à priori en 1879) X .15/7/1845 Bellecombe avec  GROSGURIN Marie Jérémie (°23/1/1824 Lelex /+ ?). Il y a un fils dénommé Jules (°7/9/1846 Bellecombe /+12/6/1915 St Claude) X 26/9/1876 Les Moussieres avec Marie Ezalie GROSTABUSSIAT (°13/10/1853 Bellecombe /+ ?).. Je possède de nombreuses lignées de cette famille, mais elles proviennent soit de Chezery-Forens, Chamfromier ,de Magraz  ou des Bouchoux et j'aimerais bien trouver le lien avec ceux du Jura. Je vous remercie par avance des renseignements. .
kamepit
kamepit
Messaggi: 35
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour, en fait beaucoup de familles vivaient, selon les saisons (suivi de la transhumance), en bas (chezery, champfrommier etc ) ou en haut de la vallée (lelex, les moussieres, etc ...).
Ma famille vient aussi de la donc on a des évènements de tous les côtés pour une même famille et une même génération.
Donc ne pas hésiter a chercher de partout sur cette vallée.
ligo
female
Messaggi: 550
Bonjour

Je suis bénévole en généalogie pour le Jura, voici ce que j'ai dans mon fichier.
___________________________________________________________________________________________________

Claude Joseph GROS BURDET voit le jour en 1769 à Chezery Forens (01410).
Il est le fils légitime de Claude François GROS BURDET et de Marie Rolande GRENARD.
inscrit sur acte de dc -.

Claude sera cultivateur à Bellecombe (39).

Il épouse Marie Rose DURAFFOURG GAUDET, la fille légitime de parents non connus.
Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

Claude J. GROS BURDET est décédé le mercredi 8 mars 1820 à 20h, à l'âge de 51 ans, à Bellecombe (39).
époux de DURAFOURG GAUDET Marie Rose.
Sont présents : Joseph Emmanuel DURAFFOURG (Déclarant) 33 ans, cultivateur, sis à Bellecombe (39), cousin du défunt, Joseph Marie GROS (Déclarant) cultivateur, sis à Bellecombe (39), beau-frère du défunt.
BELLECOMBE - A D du Jura - M D 1793 à 1852 - 5 MI 100 -.

___________________________________________________________________________________________________________

Cordialement

Liliane
Rispondi

Torna a “Jura (39)”