Rispondi

Demande photos tombe dans le Jura : St-Claude Demande annulée (Officier ne faisant plus partie de notre recherche)

fpech1
male
Messaggi: 55
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Je recherche une personne pouvant faire des photos de la sépulture d'Officier (s) inhumés à St-Claude, cimetière communal
Ceci dans le cadre d'une recherche historique sur les officiers Français DcD dans le Pas-de-Calais durant 1914/septembre 1916.
je donnerais les noms et emplacements des sépultures au fur et à mesure des propositions qui pourront m'être faite.

Merci, cordialement
Francis PECH
"Collectif Artois
Ultima modifica di fpech1 il 28 luglio 2019, 10:55, modificato 3 volte in totale.
patsy39
female
Messaggi: 1
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
bonsoir,
habitant à côté de Voiteur , je pourrais essayer de les trouver et vous les envoyer
cordialement
P.
fpech1
male
Messaggi: 55
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Relance de demande
Je recherche une personne pouvant faire des photos de la sépulture d'un 'Officier inhumé à St-Claude, cimetière communal
Ceci dans le cadre d'une recherche historique sur les officiers Français DcD dans le Pas-de-Calais durant 1914/septembre 1916.
je donnerais le nom et emplacement de la sépultures au fur et à mesure des propositions qui pourront m'être faites.

Merci, cordialement
Francis PECH
"Collectif Artois
clod39
male
Messaggi: 9
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
bonjour,
j'habite à Moirans en montagne près de St Claude ou je me rends assé souvent , je peux donc faire vos photos sans problème si votre demande est toujours d'actualité
cordialement
c J
Rispondi

Torna a “Jura (39)”