famille PARIS à Montholier (39) - 1715 et avant

acmaitre
female
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
on ne sait jamais... si quelqu'un avait une piste...
Je recherche depuis un moment des renseignements (surtout l'identité des parents) sur Jeanne Claudine PARIS née autour de 1715 à Montholier, décédée le 15 février 1749 à Brainans, mariée avec Jean François MAITRE (dont je possède tous les renseignements, c'est bien la famille PARIS de Montholier qui m'intéresse).
Par recoupements, je viens de trouver qu'elle avait un frère Jean Baptiste PARIS originaire de Rabeur, à Montholier. (il est nommé dans l'acte de baptême de sa nièce, Jeanne Huguette MAITRE, en 1743). Dans les parrains, marraines des frères et soeurs, j'ai une Anatholia PARIS aussi mais sans indication du lien...
Je serais vraiment ravie si je pouvais continuer à remonter la branche des PARIS mais je ne voudrais pas pour autant, partir sur une fausse piste, c'est vite fait car le patronyme de PARIS est assez fréquent dans la région.
Merci de votre possible aide ou d'une indication qui pourrait venir confirmer une piste. Mon arbre disponible sur Geneanet contient tout ce que je sais.
Généalogiquement vôtre...
Anne-Catherine Maître

Torna a “Jura (39)”