Rispondi

Enfant assisté déposé en 1886

acossinet
female
Messaggi: 114
Chère Monique ,

Vous aviez bien voulu m'aider il y a quelques mois et je vous sollicite à nouveau pour ce jeune Allain Henri Carbonnier , enfant assisté , déposé en octobre 1886 avec le numéro matricule 82995 .
Tout comme pour mon arrière grand mère , pourriez vous me faire parvenir les documents qui figurent dans son dossier via " gros fichiers "
Bien sûr , rien ne presse et je vous renouvelle ma proposition d'aide si vous avez un jour des besoins en Saone et Loire
Bien cordialement
Andrée ( [email protected])

J'espère que je suis au bon endroit pour déposer la demande !!Je pense que je n'ai pas encore tout compris le fonctionnement de cette partie de geneanet .....)
drouhin1
drouhin1
Messaggi: 4389
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
acossinet ha scritto: 25 giugno 2018, 00:14 Chère Monique ,

Vous aviez bien voulu m'aider il y a quelques mois et je vous sollicite à nouveau pour ce jeune Allain Henri Carbonnier , enfant assisté , déposé en octobre 1886 avec le numéro matricule 82995 .
Tout comme pour mon arrière grand mère , pourriez vous me faire parvenir les documents qui figurent dans son dossier via " gros fichiers "
Bien sûr , rien ne presse et je vous renouvelle ma proposition d'aide si vous avez un jour des besoins en Saone et Loire
Bien cordialement
Andrée ( [email protected])

J'espère que je suis au bon endroit pour déposer la demande !!Je pense que je n'ai pas encore tout compris le fonctionnement de cette partie de geneanet .....)
Bonsoir Andrée
Votre demande est bien enregistrée.
Bien cordialment
Monique

Bénévole aux AD.75, Caran (site de Paris) et Archives de la Police .
ou :
http://pascaline-passions.forums-actifs.com
Cordialement
acossinet
female
Messaggi: 114
Merci Monique pour votre réactivité et votre disponibilité ..
A bientôt donc
Andrée
drouhin1
drouhin1
Messaggi: 4389
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
acossinet ha scritto: 25 giugno 2018, 00:14 Chère Monique ,

Vous aviez bien voulu m'aider il y a quelques mois et je vous sollicite à nouveau pour ce jeune Allain Henri Carbonnier , enfant assisté , déposé en octobre 1886 avec le numéro matricule 82995 .
Tout comme pour mon arrière grand mère , pourriez vous me faire parvenir les documents qui figurent dans son dossier via " gros fichiers "
Bien sûr , rien ne presse et je vous renouvelle ma proposition d'aide si vous avez un jour des besoins en Saone et Loire
Bien cordialement
Andrée ( [email protected])

J'espère que je suis au bon endroit pour déposer la demande !!Je pense que je n'ai pas encore tout compris le fonctionnement de cette partie de geneanet .....)
Bonjour Andrée
Je vous ai photographié le dossier de Allain CARBONNIER
(photos 16 à 39)
Le dossier d'agence (de Decise où il a été envoyé ) n'est pas aux archives de Paris mais à celles du Val-de-Marne , si toutefois il leur a été transmis .
Ces documents vous parviendront par gros fichier sur votre boite mail demain au plus tard
Bien cordialement
Monique

Bénévole aux AD.75, Caran (site de Paris) et Archives de la Police .
ou :
http://pascaline-passions.forums-actifs.com
Cordialement
acossinet
female
Messaggi: 114
Merci Monique de ce gros travail de recherches et de scans ..
Comme la dernière fois, vous avez été parfaite : réactive,efficace et tellement " professionnelle " pour une bénévole !
Heureusement que des gens comme vous existent .. : don de son temps, de son énergie et gentillesse ..
On ne sait plus quels mots employer pour vous remercier .

Dans ce gros dossier de l'assistance publique, j'ai trouvé le renseignement qui va me permettre de poursuivre la grimpette dans les générations .. Une chance que je n'aurais pas pu saisir sans Monique !

Merci, merci, merci ....
Andrée
Rispondi

Torna a “Paris (75)”