Rispondi

Manuel MORO, tué ou assassiné à Paris 17 en avril 1952

larentia
male
Messaggi: 65
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Je recherche toute information concernant Manuel MORO tué ou assassiné en avril 1952 à Paris 17ième. Sicilien d'origine.
Il semble avoir un passé difficile. Aucune certitude j'indique donc tué ou assassiné alors qu'il devait avoir moins de 40 ans.
Sicilien d'origine, a vécu et travaillé en Afrique du Nord ou il "possédait" une société (sic) mais a passé une bonne partie de son temps en france. Je ne possède aucune certitude sur l'orthographe du patronyme.

j'ai consulté les AD décès du mois.
Merci pour votre aide

claude
drouhin1
drouhin1
Messaggi: 4389
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour Claude
D'où tenez-vous ces informations ? un document ? transmission orale ? avez-vous une date exacte de son décès ? ceci dit s'il a été assassiné son corps a du être transporté à l'IML pour autopsie , les registres en sont consultables aux Archives de la préfecture de police au Pré-saint-Gervais et vous pourriez y trouver des informations , vous pourriez contacter leurs services en les contactant par téléphone.
Cordialement
Monique

Bénévole aux AD.75, Caran (site de Paris) et Archives de la Police .
ou :
http://pascaline-passions.forums-actifs.com
Cordialement
larentia
male
Messaggi: 65
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

De sa fille qu'il n'a jamais connu et qui elle, n'a rien obtenu de sa mère avant son décès qui ne la pas élevée. Seul subsistait une coupure de presse aujourd'hui disparue.

Je suis dans l'approximation

amicalement

claude
tribouillardg
male
Messaggi: 1994
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Manuel MORO.

Messaggio da tribouillardg »

Bonjour ;

Je viens d'effectuer une petite recherche sur les TD annuelles de Paris pour l'année 1952 ; aucun décès n'a été enregistré à ce nom là ; j'ai seulement trouvé un homme MORO Léon âgé de 85 ans dans le 14ème et un homme MORROS né en Espagne en 1871 décédé dans le 9ème mais ces deux personnes ne semblent pas correspondre à votre recherche.

Cordialement - Gilles.
larentia
male
Messaggi: 65
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour Gilles,

Oui effectivement elles ne correspondent pas.
J'ai effectué des recherches auprès des AD 75 17ième, 15ième et 16ième et quelques journaux avec retronews.

Merci de m'avoir consacré du temps

claude
drouhin1
drouhin1
Messaggi: 4389
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
Vous avez posté cette demande sur un groupe facebook , je vous y ai répondu de la même façon qu'ici .
Cordialement
Monique

Bénévole aux AD.75, Caran (site de Paris) et Archives de la Police .
ou :
http://pascaline-passions.forums-actifs.com
Cordialement
larentia
male
Messaggi: 65
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Re,

J'ai répondu mais je ne connais pas le destinataire de plus je ne suis pas favorable à Facebook.
J'ai lu les indications du site et ma demande n'entre pas dans les critères. Les résultats de la recherche ne sont pas pour moi, c'est un service que je rends.

Bonne continuation

claude
Rispondi

Torna a “Paris (75)”