Rispondi

décès de CILLARD Marie Françoise peut-être à Meaux après 1909

gerardbatisse
male
Messaggi: 371
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à tous,
Je recherche la date et le lieu de décès de CILLARD Marie Françoise après 1909 peut-être à Meaux (77). Elle est dite de Meaux au décès de son époux PICHARD Auguste le 28.05.1909 à St Gengoulph (02).
Je vous remercie de votre aide.
Bien cordialement
Gérard
daline5
daline5
Messaggi: 4916
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
Il faudrait que vous trouviez leur mariage, pour y trouver son âge...
Archives départementales Seine et Marne, Meaux c'est là
http://archives.archinoe.com/cg77/index.php/rechercheTheme/requeteConstructor/13/1/A/974/Meaux%20(Seine-et-Marne%20;%2077)

Sinon il y a cela sur un arbre, née à Plestin-les-Greves, mariage à st souplets avec Pichard...enfants a Meaux . Voir si elle est notée vivante ou décédée au mariage de son fils en 1914, à Meaux.
https://gw.geneanet.org/dcantin?n=cillard&oc=&p=marie+francoise
Cordialement
gerardbatisse
male
Messaggi: 371
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour Daline,
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
J’ai bien trouvé le décès en 1914 à Meaux grâce au lien que vous m’avez signalé. Les TD n’étant pas ne ligne, je n’avais pas pensé que les registres en ligne contenaient la table annuelle.
Pour sa filiation et son mariage, j’avais les renseignements.
Je pense qu’elle s’est remariée car, dans son acte de décès, elle est dite « épouse de CHAUFFOURIER Henri Pierre ».
On ne peut pas vérifier l’acte de mariage de son fils car les mariages après 1912 ne sont pas en ligne.
Bien cordialement
Gérard
loyelise
female
Messaggi: 1134
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Gérard,

faire une demande globale , concernant la Seine et Marne au Cercle de Généalogie et d'Héraldique de Seine et Marne
dont j'ai fournie l'adresse recemment......

Bon courage,

Cordialement,

Lisbeth
gerardbatisse
male
Messaggi: 371
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour Lisbeth
Avant de faire appel aux cercles (où il faut payer une adhésion) ou de m’inscrire à un forum, je tente ma chance en espérant que quelqu’un possède le renseignement ou a la possibilité d’y accéder.
Je te remercie beaucoup pour ton aide.
Gérard
Rispondi

Torna a “Seine et Marne (77)”