Rispondi

Véronique MYCHT

ljeanmarie6
male
Messaggi: 24
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à tous,

J'ai dans mon arbre ce couple: Casimir Joseph CABOCHE de Lillers marié le 24/04/1838 à Lillers avec Véronique MYCHT (ou MICHEL, MYCHEL) née le 31/10/1815 à Pecqueux 77720 Aubepierre-Ozouer-le-Repos, de père inconnu et de Véronique MYCHT journalière née vers 1788 (car la mère dit avoir 27 ans à la naissance de sa fille)

Je recherche toutes informations concernant cette Véronique MYCHT née vers 1788 sans plus de précision?

Merci d'avance,
Jean Marie
https://gw.geneanet.org/ljeanmarie6_w?lang=fr&p=veronique&n=mycht+michel+mychel&oc=1&pz=jean+marie&nz=lecocq&type=tree
seria
seria
Messaggi: 5158
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Véronique MYCHT

Messaggio da seria »

bonjour

A son mariage en 1838 , Veronique MYCHT est dite éléve de l'hospice des enfants trouvés de Paris

Elle est bien présente dans le répertoire des enfants assistés en Novembre 1815 ( matricule 4203 ) , mais son dossier d'admission est lacunaire

http://archives.paris.fr/_depot_ad75/_depot_arko/ead/INV1927.pdf



cordialement
Seria
Ultima modifica di seria il 13 aprile 2021, 13:02, modificato 2 volte in totale.
ljeanmarie6
male
Messaggi: 24
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir répondu même si cela ne m'avance pas beaucoup. Peut être qu'un jour...
Quoi qu'il en soit encore merci!
Jean Marie
seria
seria
Messaggi: 5158
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Véronique MYCHT

Messaggio da seria »

Bonjour


Le nom MYCHT est inconnu dans les bases ...Je me demande si il n'y aurait pas eu erreur de transcription entre W et M, le nom WYTCH étant présent en Ecosse .Quant au prénom Veronique ,il est à prendre avec recul. Rencontré dans les actes de naissance d'enfants assistés ,que la mère avait déclaré le même prénom que sa fille alors qu'elle en avait un différent à l'Etat Civil. Prénom de circonstance ?
Je suppose que vous avez consulté les archives du 77 disponibles en ligne ....



cordialement

Seria
Rispondi

Torna a “Seine et Marne (77)”