Rispondi

Recherches sur Montmorency

vavila2
female
Messaggi: 76
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à tous,

Je recherche la date de décès de :

- LUCCHI Vittoria Léopolda Maria (Victoire) épouse de AVILA Ignazio (Ignace), née le 29 décembre 1874 à Modena (Italie), fille de Giuseppe et Elisa TREVISI. Elle est dcd entre 1909 (date de la naissance de son dernier enfant) et 1911 date du remariage d'Ignazio.

- AVILA Ignazio (Ignace), époux en 1ères noces de LUCCHI Victoire et en 2èmes noces de Benedetta ANSALONI, né le 7.10.1874 à Niscemi (Sicile), fils de Giuseppe et Salvatrice ACCARDI. Il était cordonnier et habitait 9 rue Condé, Quartier St Jacques. Il serait dcd entre 1911 et 1921.

J'ai fait plusieurs demandes par mail à la mairie de Montmorency (et j'ai aussi téléphoné), mais sans date précise, ils ne font pas de recherches. Rien n'est en ligne pour les années que je recherche.

Quelqu'un a-t-il la possibilité de se déplacer à la mairie de Montmorency ? ou une astuce pour me permettre de trouver les dates qui m'intéressent ?

Par avance, merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Bon dimanche

Cordialement

Véronique
lucky12
male
Messaggi: 844
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour

On retrouve les dates et lieux de décès dans les tables de succession/enregistrement du 95

Pour Victoire Léopolde Marie LUCCHI : décès à Montmorency le 03/11/1910 (à 35 ans)
Mais pas d'archive accessible en ligne actuellement

Pour Ignace Avila (cordonnier de 41 ans) : il est indiqué page 4 décès à Villejuif..?.. (illisible) à Montmorency
https://archives.valdoise.fr/ark:/18127/vta4727f35f6e13ce95/daogrp/0/layout:linear/idsearch:RECH_a5050a17bc8c731b04241a713791a627?id=https%3A%2F%2Farchives.valdoise.fr%2Fark%3A%2F18127%2Fvta4727f35f6e13ce95%2Fcanvas%2F0%2F4&vx=2773.93&vy=-5012.04&vr=0&vz=8.46139
Pas trouvé à Villejuif

Bien cordialement
vavila2
female
Messaggi: 76
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à tous,

Un très grand merci pour votre aide.
Je vais de suite voir tout cela de plus près.
Cela faisait des mois que je recherchais les dates de ces 2 décès. J'avais demandé le dossier de naturalisation du fils (le grand père de mon mari) de Vittoria et Ignazio en espérant y trouvé des infos mais en vain.
Donc MERCI
Cordialement
Véronique
vavila2
female
Messaggi: 76
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Encore merci c'est super.
Cordialement
Véronique
Rispondi

Torna a “Val d'Oise (95)”