Rispondi

recherche acte de décés brucker robert cimetière alforville 1963

dcatherine31
female
Messaggi: 3
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
je recherchel'acte de décès de mon grand père qui était entérré au cimetière d'alforville en 1963
genea0277
male
Messaggi: 7324
Bonjour,

Avez vous fait pour commencer une demande à la mairie d'Alfortville ?
Même sans la date exacte ils peuvent le trouver s'il est décédé dans cette commune, à partir des tables du registre des décès de 1963.

Egalement le cimetière d'Alfortville pourra vous communiquer sur demande la date exacte de l'inhumation, et peut être aussi la date de décès. En tant que petite fille vous avez accès à ces informations.

Si vous ne savez pas où il est décédé (hôpital d'une commune proche, ou à Paris), il y a une mention marginale de décès sur son acte de naissance qui vous indiquera le lieu et la date exacte pour demander l'acte à la mairie.

Enfin sans lien avec votre demande, les contemporains et vous même êtes visibles par tous sur votre arbre en ligne, ce qui n'est pas prudent. Utilisez une option de confidentialité des contemporains de moins de 100 ans parmi celles listées ici (semi-masqué ou privé)
https://my.geneanet.org/arbre/acces/?view=statut

C.
geneavlr
female
Messaggi: 4035
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour.... Catherine

Avez-vous une COPIE INTEGRALE de son acte de naissance ??
Où et à quelle date ????

Son décès devrait être indiqué en marge...

Cordialement
Janine
genea0277
male
Messaggi: 7324
geneavlr ha scritto: 19 febbraio 2021, 10:37 Avez-vous une COPIE INTEGRALE de son acte de naissance ??
Où et à quelle date ????

Son décès devrait être indiqué en marge...
C'est ce que j'ai indiqué également dans ma réponse.
Mais pourquoi soulignez-vous "une copie intégrale" ?

Même dans le cas d'un extrait d'acte de naissance sans filiation, les diverses mentions marginales sont reprises.

C.
seria
seria
Messaggi: 5130
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
bonjour

Etes vous sûre de sa date de naissance ( 26/6/1918 )?
Car trouvé un né à Alfortville le 26/5/1921
Domicile 25 rue Marcel Sembat à Alfortville
Décès Paris 13e le12/6/1963 ( acte 2334 )
http://archives.paris.fr/r/124/etat-civil-de-paris/

cordialement

Seria
Ultima modifica di seria il 19 febbraio 2021, 11:02, modificato 1 volta in totale.
genea0277
male
Messaggi: 7324
voici en P.J. l'acte de décès trouvé par Seria, qui pourrait en effet correspondre à votre demande.

L'acte de naissance à Alfortville en 1921 n'est pas encore en ligne (s'arrête en 1920 pour le moment du fait du délai de 100 ans pour la mise en ligne des registres). Mais vous pouvez le demander à la Mairie.

C.
Allegati
Screenshot_2021-02-19 1963 , Décès , 13 - Visionneuse - Archives de Paris.png
nbernad
nbernad
Messaggi: 14713
Si Robert est né à Alforville, pas de naissance en 1918

Et pour 1921, comme le suggère l'acte de décès trouvé par Séria, seules les TD sont en ligne
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
dcatherine31
female
Messaggi: 3
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
bonjour seria
vous avez trouvé mon grand père c'est sur l'acte de décès que vous m'avez envoyé
merci merci merci
dcatherine31
female
Messaggi: 3
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
comment je peux récupérer l'acte de naissance en fichier ci-joint
merci d'avance
genea0277
male
Messaggi: 7324
dcatherine31 ha scritto: 19 febbraio 2021, 11:49 comment je peux récupérer l'acte de naissance en fichier ci-joint
merci d'avance
Comme je vous l'ai expliqué dans ma réponse, l'acte de naissance de 1921 n'est pas accessible sur internet.

Vous pourrez l'obtenir en adressant une demande de copie intégrale à la mairie d'Alfortville
https://psl.service-public.fr/mademarche/EtatCivil/demarche?execution=e1s1

Par ailleurs je vous invite à tenir compte de ma remarque concernant la confidentialité de votre arbre, et à effectuer le réglage conseillé.
https://my.geneanet.org/arbre/acces/?view=statut

C.
Rispondi

Torna a “Val de Marne (94)”