Rispondi

Parents de Gattegno Maurice

maria48
female
Messaggi: 104
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Oui merci j ai vu ces photos.

Vous savez j ai trouvé ce Maurice dans les recensements de population en ligne en 1931 à la rue de la Palud à Marseille. Il est écrit qu il est ne en 1922.

Ensuite je perds sa trace. J ai téléphone à la mairie de Marseille. Une dame a été très gentille et a bien voulu me répondre par téléphone. Elle n a trouvé ni acte de mariage ni acte de décès. J en déduis donc que je dois chercher ailleurs.

J ai mis un message sur la file des Bouches-du-Rhône car je ne sais pas si Maurice était présent à Marseille en 1926 et/ou après en 1936 à la rue de la Palud.
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas 1926 en ligne sur les ad13. Bref...

Je cherche un peu partout grâce au moteur de recherche des deces de l Insee. Je vérifie les "Maurice" qui pourraient correspondre.

Bonne soirée
maria48
female
Messaggi: 104
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour

Voilà je viens de recevoir l acte de décès de la mairie tant attendu!
Malheureusement ce Maurice ne correspond pas!
Je vais devoir continuer mes recherches!

Bonne fin de journée!
geneavlr
female
Messaggi: 4035
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
maria48 ha scritto: 26 febbraio 2021, 18:34 Bonsoir

Le Maurice que je recherche serait ne en 1922 mais bon 1919 ça peut convenir également sachant que vu l état civil en Grèce....on était pas à 3 ans près.
Comment avez-vous déterminé cette année de naissance ???
Que savez-vous d'autres concernant ce Maurice ????

Janine
maria48
female
Messaggi: 104
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir Janine,

La date de naissance de mon Maurice figure dans un recensement de population à Marseille avec sa maman et un grand oncle et sa femme.
Je n avais pas du tout connaissance d eux jusqu à ce que je tombe sur ce recensement de 1931.
Il est écrit ne en 1922 mais comme j écrivais précédemment la date de naissance n est peut être pas tout à fait exacte.
Le Maurice dont je viens de recevoir l acte de décès je l ai trouvé dans les recensements de population à Paris du coup ce n est pas le même il ne peut pas être à 2 endroits en même temps.
Ce qui est dommage c'est que l Insee ne donne pas les décès d avant 1970. Je suis exigeante!
geneavlr
female
Messaggi: 4035
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
"""La date de naissance de mon Maurice figure dans un recensement de population à Marseille avec sa maman et un grand oncle et sa femme"""

Pouvez-vous nous mettre le lien ???
maria48
female
Messaggi: 104
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Excusez moi mais je ne suis pas douée je n arrive pas à mettre le lien!

Est ce que je peux l envoyer par mail?
Le chemin c est archives departementales 13/ recensements de population de 1931/ la rue de la Palud/ numéro 15.
Rispondi

Torna a “Val de Marne (94)”