Rispondi

Recherche acte de mariage de Daniel François Gustave HUC(Q)(K) et M. Augustine HENOT

pmayeur
male
Messaggi: 64
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,
Je recherche l'acte de mariage de Daniel François Gustave HUCQ (ou HUCK) et Marie Augustine HENOT.
Ils ont un enfant le 26.11.1906 à Vitry-sur-Seine : Andrée Rose Marie HUCQ (elle se marie en 1927 à St-Maur-des-Fossés).
Qui peut m'aider ?
Cordialement.
Pierre
ch51
male
Messaggi: 1146
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
pmayeur ha scritto: 27 marzo 2021, 19:01 Bonsoir,
Je recherche l'acte de mariage de Daniel François Gustave HUCQ (ou HUCK) et Marie Augustine HENOT.
Ils ont un enfant le 26.11.1906 à Vitry-sur-Seine : Andrée Rose Marie HUCQ (elle se marie en 1927 à St-Maur-des-Fossés).
Qui peut m'aider ?
Cordialement.
Pierre
Bonsoir x le 31/05/1906 Montreuil page 107/273
Divorce en 1912
Daniel François Gustave HUCK né à Montmartre le 09/12/1859 fils de Gustave Adolphe HUCK décédé à Paris en 1890 et de Rosalie ?? décédée à Pantin en 1904
Daniel François Gustave est veuf de Catherine GARNIER décédée à Montreuil 26/09/1905
Ultima modifica di ch51 il 27 marzo 2021, 19:30, modificato 1 volta in totale.
pmayeur
male
Messaggi: 64
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Merci infiniment. Quelle rapidité !...
Bonne soirée.
Pierre
ch51
male
Messaggi: 1146
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
pmayeur ha scritto: 27 marzo 2021, 19:29 Merci infiniment. Quelle rapidité !...
Bonne soirée.
Pierre
Bonsoir x le 31/05/1906 Montreuil page 107/273
Divorce en 1912
Daniel François Gustave HUCK né à Montmartre le 09/12/1859 fils de Gustave Adolphe HUCK décédé à Paris en 1890 et de Rosalie ?? décédée à Pantin en 1904
Daniel François Gustave est veuf de Catherine GARNIER décédée à Montreuil 26/09/1905
pmayeur
male
Messaggi: 64
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Rebonsoir,
Et auriez-vous une idée pour le mariage HUCK-GARNIER ? J'ai regardé dans les TD de Montreuil, mais rien...
Merci d'avance.
Pierre
ch51
male
Messaggi: 1146
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
pmayeur ha scritto: 27 marzo 2021, 20:27 Rebonsoir,
Et auriez-vous une idée pour le mariage HUCK-GARNIER ? J'ai regardé dans les TD de Montreuil, mais rien...
Merci d'avance.
Pierre
Bonjour, je vous conseille de bien lire l'acte de x
J'ai du mal lire le nom de la première épouse car je suis allée vérifier l'acte de décès à Montreuil en 1905 et pas trouvé mais il y a une Catherine GARNICH à cette date de décès 38.5 ans, née à Hespérange Grand Duché du Luxembourg fille de Jean et Susanne THEIS tous deux décédés, veuve de Mathys WEBER et remariée à Daniel François Gustave HUCK 66 ans, c'est donc bien elle.

Je regarde si je trouve le x. (non je ne trouve pas si entre HUCK/GARNICH ni entreGARNICH/WEBER

Cordialement
pmayeur
male
Messaggi: 64
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
En effet, c'est GARNICH et non GARNIER. Merci de m'avoir corrigé.
Bonne journée.
Pierre
pmayeur
male
Messaggi: 64
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Le mariage HUCK-GARNICH a eu lieu le 12/10/1893 à St-Maur-des-Fossés.
Le marié est veuf de Jeanne Céline BURON. J'avais déjà le mariage HUCK-BURON : le 24/11/1888 à Paris 19°.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Pierre
Rispondi

Torna a “Val de Marne (94)”