Rispondi

RECHERCHE DATE DE NAISSANCE DE LEONARDE LASCAUX

machvi
machvi
Messaggi: 57
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à tous,

Je recherche hélas sans résultat la date de naissance de Léonarde LASCAUX, fille de Pierre LASCAUX et Anne BRACHET, d'après son acte de décès, qui a eu lieu le 03/12/1859 à Magnac Bourg. Elle serait née à MEILHARDS.et a eu un fils Léonard né le 23/01/1851 à MEILHARDS, de père inconnu.
Toujours d'après son acte de décès, elle se serait mariée avec Antoine GAVINET et son dernier domicile serait donc MAGNAC BOURG.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Marie
castagnon
female
Messaggi: 700
Bonjour,
Effectivement pas de naissance à Meilhards et pas de mariage GAVINET x LASCAUX non plus.

Dans la table des successions et absences
www.archinoe.fr/cg19/visu_affiche.php?PHPSID=b05673ac606310ee84172eeba03a1335&param=visu&page=1#
p106/189
Léonarde LASCAUX est dite résidente de "St Germain"

Peut être une piste de recherche dans la commune de St Germain les Belles? d'autres enfants entre 1851 et 1859 ou le mariage?

Cordialement
Florence
machvi
machvi
Messaggi: 57
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Merci beaucoup Florence je vais en effet explorer cette piste,

Cordialement,

Marie
castagnon ha scritto: 26 luglio 2019, 15:21 Bonjour,
Effectivement pas de naissance à Meilhards et pas de mariage GAVINET x LASCAUX non plus.

Dans la table des successions et absences
www.archinoe.fr/cg19/visu_affiche.php?PHPSID=b05673ac606310ee84172eeba03a1335&param=visu&page=1#
p106/189
Léonarde LASCAUX est dite résidente de "St Germain"

Peut être une piste de recherche dans la commune de St Germain les Belles? d'autres enfants entre 1851 et 1859 ou le mariage?

Cordialement
Florence
nmazaud
male
Messaggi: 225
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
bonjour,
j ai trouvé un mariage gavinet antoine et Lascaux leonarde le 20 fevrier 1853 a la porcherie ..ban des mariages p2 et 3, mais pas les meme parents ..avoir
machvi
machvi
Messaggi: 57
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Oh merci beaucoup! Là je pars pour 2 jours mais dès mon retour je vais aller voir! On doit être sur la bonne piste les parents sont peut être différents mais il y avait tellement d'erreurs d'état civil à l'époque il ne faut pas écarter cette hypothèse .
Merci encore

Cordialement

Marie
Rispondi

Torna a “Corrèze (19)”