Rispondi

RECHERCHE ACTE DE NAISSANCE LÉONARDE DEGERY

sebastiensenut
male
Messaggi: 106
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de poster ce message car je suis bloqué dans mes recherches. Il m'est impossible de trouver un acte de naissance.

Voici donc la situation.

Les parents de Catherine ENSERGUEIX sont :
- Martial ENSERGUEIX né le 24/04/1754 à Affieux, marié le 08/03/1781 à Affieux (page 170) à Léonarde DEGERY et décédé le 10/01/1821 à Affieux.
- Léonarde DEGERY née à une date inconnu, mariée le 08/03/1781 à Affieux (page 170) à Martial ENSERGUEIX et décédée le 07/05/1808 à Affieux.

Pour info en plus, Martial se remarie ensuite avec Marie BOURDARIAS le 13/02/1809 à Affieux.

Vous trouverez si besoin les dates de naissance, mariage et décès de Catherine ENSERGUEIX et Marie BOURDARIAS sur mon arbre en ligne; cela sera simple pour vous. Je viens de le mettre à jour.

Une fois cet acte trouvé, ma septième génération sera entièrement terminée. Je tiens donc beaucoup à l'obtenir mais malgré de très nombreuses recherches, je ne trouve rien … d'où mon appel …

En vous remerciant infiniment de votre gentillesse et de votre patience !

Bien cordialement,
Sébastien.
Ultima modifica di sebastiensenut il 05 ottobre 2019, 09:11, modificato 1 volta in totale.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42821
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

"recherche acte de naissance" est un des titres les plus utilisés sur les forums de généanet. Il apparait au moins 2 ou 3 fois par jour.

Ajouter en titre l'identité de la personne pour le personnaliser et peut-être déclencher une réponse.

J'ai lu votre message mais je ne suis pas certaine de la personne dont vous cherchez la date de naissance ?

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
sebastiensenut
male
Messaggi: 106
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
bricor ha scritto: 05 ottobre 2019, 08:54 Bonjour,

"recherche acte de naissance" est un des titres les plus utilisés sur les forums de généanet. Il apparait au moins 2 ou 3 fois par jour.

Ajouter en titre l'identité de la personne pour le personnaliser et peut-être déclencher une réponse.

J'ai lu votre message mais je ne suis pas certaine de la personne dont vous cherchez la date de naissance ?

Cordialement

Brigitte
Bonjour,

Je vous remercie pour votre conseil. Je viens de corriger cela.

Bien cordialement.
echizelle
echizelle
Messaggi: 16424
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Quelques réponses sur ce fil de discussion
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=10&t=640074

Il faudrait aussi être certain des parents de Léonarde?
Rien sur son acte de mariage . A son décès, à Affieux, fille de Leonard DEGERY er de Marie DEGERY
pas trouvé de couple à ces noms, même s'il y a plusieurs Leonard DEGERY

Cordialement
Edith
lebreaum
female
Messaggi: 78
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,
Il faut peut-être mettre un doute sur le nom de famille de la mère. Comme c' est déclaratif il n' est pas impossible que le mari n' ait pas connu le nom de jeune fille de sa belle mère.

MH
Rispondi

Torna a “Corrèze (19)”