Rispondi

Erreur de lieu ? Creuse ou ?

cense1hamon
female
Messaggi: 216
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour, dans l'acte de décès de Françoise Jarry (acte 2839) en date du 20/11/1888 sur Paris 4 il est noté qu'elle est née à Compeyre (Creuse), sauf qu'il n'y a pas de ville de ce nom dans le 23 (j'ai cherché), mais un village dans le 12.
Un seul parent noté : Martin (son père), mère ???
Comme elle est née vers 1830 j'ai cherché : des Jarry dans la Creuse : oui à Compeyre dans l'Aveyron : non.
Auriez-vous des suggestions ?
Merci d'avance.
Colette
delie
female
Messaggi: 353
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Il existe Le Compeix à St Pierre Bellevue.
Peut-être une piste?
Cordialement
Dominique ELIE
agnesbo
female
Messaggi: 8051
Bonjour,

A voir s'il y a un lien :
Décès Martin JARRY 18 janvier 1859 Saint-Pierre-Bellevue, Creuse

D'après la reconstitution de mariage BOURDON / JARRY le 20 juillet 1852 Paris , paroisse St Lambert de Vaugirard , la mère de Françoise est Marie DORAT
Et on trouve :
Mariage Martin JARRY et Louise POUTOUX 12 octobre 1843 Saint-Pierre-Bellevue, Martin est dit veuf de Marie DORAT .

Cordialement
Agnès
cense1hamon
female
Messaggi: 216
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Merci pour vos réponses.
je crois que vos indications sont bonnes, de plus j'ai trouvé un Silvain Bourdon décédé le 07/01/1893 Paris 12 ième qui viendrait du 36 (marié 3 fois sur ce département à Aigurande sur Bouzanne), né en 1815 à Méasmes (Creuse).
je vais chercher pour savoir s'il s'agit bien de lui car il n'était pas mentionné sur l'acte de décès qu'il était veuf et remarié une 5 ième fois.
Il manque toutefois le second prénom : Noël. Si c'est bien lui je vais automatiquement trouver l'acte de mariage sur Paris entre 1888 et 1893.
Merci encore.
Colette.
agnesbo
female
Messaggi: 8051
Bonsoir Colette,

Non, c'est celui-là:
Décès Sylvain Noël BOURDON Acte du 16 mars 1890 Paris, 20ème acte 1292.

Agnès
cense1hamon
female
Messaggi: 216
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
un grand merci à vous
Colette.
Rispondi

Torna a “Creuse (23)”