Rispondi

famille Debellut

anna5
female
Messaggi: 8
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

famille Debellut

Messaggio da anna5 »

Je suis à la recherche des ascendants de Debellut Jean marié à Aubert Françoise et qui ont eu un fils Nicolas DCD le 12-11-1781 à Chénérailles et marié à Duchier Marie le 6-2-1769 à st Pardoux les Cards.Pouvez vous me renseigner. Merci d'avance.
pflaud
male
Messaggi: 3513
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re: famille Debellut

Messaggio da pflaud »

Bonjour ,

Dans votre arbre on ne voit aucune des personnes citées dans votre demande , pour nous difficile de vous aider sans informations .Il serait judicieux d'effectuer une mise à jour de votre arbre avec les éléments en votre possession ,cela pemettra de nous guider. ;)
Pour essayer d'avancer pouvez-vous nous dire quelles sont les résultats des recherches que vous avez effectuées et où cela coince ?

Au plaisir de vous lire ,
Cordialement,
Pascal
anna5
female
Messaggi: 8
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: famille Debellut

Messaggio da anna5 »

Bonjour, J'ai vu que l'écrivain Marcel Jouhandeau avait son grand père Annet Toussaint Jouhandeau marié avec une Marie Valérie Debellut de Chénérailles-23-. J'ai remonté cette branche des Debellut en espérant qu'elle rejoigne les membres de mon arbre des Debellut.Mais je n'ai pas pu aller plus haut que Jean Debellut marié avec Françoise Aubert.Voila pourquoi je fais appel au forum geneanet en espérant que quelqu' un pourrait m'aider.

Cordialement. A-Marie
abrujas
female
Messaggi: 9

Re: famille Debellut

Messaggio da abrujas »

Bonsoir,
J'ai accédé à votre arbre...moi aussi des Debelut (Debellut) des Thavenot Taveneux..j'en ai des tas sur mon arbre
Donnez moi quelques renseignements sur les Debelut (Debellut) que vous pouvez détenir que je regarde sur mon arbre si quelque chose correspond, ainsi que les Thavenot Thaveneux...ils faut savoir que pour les Thavenot Taveneux...c'est la même famille...certains enfants ont été déclarés Thavenot et d'autres Taveneux...les aléas de l'état civil....
Cordialement
anna5
female
Messaggi: 8
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: famille Debellut

Messaggio da anna5 »

Bonsoir, Tout ce que je possède sur les Debellut est en ligne sur généanet. Dites moi ce que désirez savoir, et je vous renseignerai au mieux. Merçi encore pour l'arbre généalogique des Rocher et Thavenot.


Cordialement. Anna 5
Rispondi

Torna a “Creuse (23)”