Rispondi

recherches à Parsac canton de Jarnages

mlebrungrandie1
female
Messaggi: 62
bonjours à toutes et tous .Je suis à Parsac en 1919 le 26/07 odette Quentin vient de naître, son père Emile pierre Quentin sabotier,sa mère Amélie Chandion couturière mariés à Boussac le 25/03/1916 (4 E 38/19).Je suis remonté dans ses ancêtres, mais pour elle après sa naissance aucune info, et les tables ni les recensements ne sont en ligne après 1916.Alors si l'un d'entre-vous peut ou connait la suite de l'histoire je lui en serait reconnaissante.Merci par avance LB
loyelise
female
Messaggi: 1134
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Il faut aller faire un tour sur gendep23..........peut être que dans les relevés, ou autres ils s'y trouvent des renseignements.....
Bon courage, patience, dans cette minutieuse enquête...

Bonne fin de journée,
Cordialement et généalogiquement,

Lisbeth
mlebrungrandie1
female
Messaggi: 62
bonsoir et merci pour la suggestion , je vais y faire un tour LB
jct21
male
Messaggi: 26
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
voir sur www.genealogie.org
vous avez la réponse
Jean-Claude
mlebrungrandie1
female
Messaggi: 62
bonsoir et merci pour cette info. Mais je n'ai pas su utiliser le site noté.Depuis avoir mis ma demande sur le forum creuse , j'ai cherché sur la nouvelle base des décès et ayant vu que c'était sur limoges j'ai demandé et reçu son avis de décès ou le nom de son époux est noté , ainsi que le nom des parents.Par contre je continue à chercher si enfant il y a, Les recensements récents n'étant pas accessibles ,je ne sait pas comment trouver cela .Bonne soirée LB
jct21
male
Messaggi: 26
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,
Pour QUENTIN Odette
son acte de naissance est sur les archives de la Creuse
pas de mention de mariage, une annotation concernant
son adoption comme pupille de la nation le 22/03/1920
à Chambon/oueze (23)
Elle est décédée à Limoges (87) le 21/04/2007
( relevé des décès sur généanet)
Jean-Claude
mlebrungrandie1
female
Messaggi: 62
merci de votre réponse bonne soirée LB
jct21
male
Messaggi: 26
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour, vous puvez demander son acte de décès
à la mairie, vous aurez ainsi quelques informations sur les déclarants.
jean-Claude
mlebrungrandie1
female
Messaggi: 62
bonjour lors de ma demande d'acte de décès reçue de la mairie de limoges odette quentin est dcd à l'hopital de limoges, déclaration faite par le personnel hospitalier est dite veuve de armand dalby mentions marginales :néant.J'ai cherché ce dernier , possible naissance à pionnat creuse, Elle habitait 19 rue émile durkheim limoges.Mais recensements récents ne sont pas en ligne.Tenté de voir au niveau des cimetières et je n'ai pas trouvé. Je continue bonne journée LB
abrujas
female
Messaggi: 9
Bonsoir,
Je lisais vos messages et les réponses et j'étais prête à vous demander si , son mari c'était Armand Dalby...
J'ai connu ces Gens là...Odette tenait un magasin de chaussures à Gouzon...ils ont eu un fils...Alain je crois...né vers 1950 à Gouzon ...il est marié avec....je ne sais plus le prénom Picand...mais ils ont quittés la région...sur Limoges maintenant je crois..
C'est tout ce que je peux vous dire.
Ca n'avance pas beaucoup...le magasin est vendu..et maintenant c'est une maison particulière...mais je connais trés bien les nouveaux propriétaires et si vous le souhaitez...je peux leur demander ,de par l'acte d'achat , on peut en savoir un peu plus.
Cordialement.
mlebrungrandie1
female
Messaggi: 62
merci du message et des infos LB
mlebrungrandie1
female
Messaggi: 62
bonjour recherche résolue ce jour .Merci à tous pour vos réponses LB
Rispondi

Torna a “Creuse (23)”