Rispondi

DECES VEYRAT CATHERINE entre 1886 et 1898 introuvable

huet23
male
Messaggi: 1097
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
J'ai regardé les TSA de St Yriex la Perche, St Mathieu, Rochechouart, St Germain les Belles et Chalus (mais il manque de 1889 à 1909)
TD Firbeix, Rien trouvé non plus.
Bonne journée

Patrick
receveur
receveur
Messaggi: 83
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Merci beaucoup pour votre aide.
Sur les registres hypothécaires Rochechouart (pour dournazac) Catherine veyrat.(c) apparaît bien.
Sur les tables de successions de St Mathieu (pour dournazac) pas de mention pour elle

Bloqué bloqué pour cette personne.
Reste peut être une possibilité même si elle n est pas sur les tables decenales, ce sont les tables de successions de Chalus mais la période est absente des archives numérisées.

Je vais réessayer sur nord Dordogne mais sans grand espoir. J ai aussi regardé sur limoges...st junien...st yrieix car hôpitaux mais rien...

En tout cas merci pour l aide et les recherches
davidc87
male
Messaggi: 76
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
rien sur tables decennales st nicolas courbefy, maisonnais sur tardoire, les cars, et décès rilhac lastours

cordialement
david
huet23
male
Messaggi: 1097
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Pas mieux sur Bussiere-galant, Flavignac, Gorre, St Laurent sur Gorre, Ladignac, Sereilhac, St Martin le Vieux.
St Hilaires les Places, Lavignac rien non plus mais manque TD 1893-1902 sur ces 2 communes

Bonne journée

Patrick
receveur
receveur
Messaggi: 83
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Les communes Nord Dordogne ne donnent rien non plus. J'ai eu un doute sur un nom ressemblant mais fausse piste en voyant l'acte.
Mialet St Pierre de F Firbeix St Saud Abjat St Barthelemy Piegut Busserolles...rien
J'ai été voir aussi Pensol 87...Maissonnais/T Marval Les salles L Cheronnac Videix Vayres rien non plus
J'ai revérifié Cussac car un des ses fils y vivait....rien

Vraiment le mystère le plus complet

Revérifié
Apparait au mariage de sa fille Catherine Voisin/Rebeyrol 8/01/1885 résidente LaCotte Dournazac, au recensement à Dournazac en 1886 agée de 70 ans
Elle n'y est plus en 1891 mais introuvable sur TD décès de Dournazac Chalus Bussiere Champagnac Pageas Limoges Gorre La Chapelle .....
Elle apparait bien décédée en 1898 (au décès de sa fille Jeanne (Marie) VOISIN mais sous le nom de VAYRES Catherine. Acte du 19 avril 1898 Dournazac

A votre connaissance. Y a t il des actes pour les sépultures car elle doit être enterrée à Dournazac, acte qui donnerai une date de sépulture bien sur et peut être de décès.
Merci
davidc87
male
Messaggi: 76
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
peut être alors avec les registres paroissiaux (dournazac dépend de la paroisse st joseph des feuillardiers, 33 rue sarladine, 87230 chalus) ?

cordialement
david
receveur
receveur
Messaggi: 83
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Merci beaucoup.
Je tenterai de me renseigner voir si ça peut solutionner cet enigme
Bien à vous
Rispondi

Torna a “Haute Vienne (87)”