Rispondi

Antoine François CHAMPLON Les Eparges-Trésauveaux (55)

claudeboquet
claudeboquet
Messaggi: 112
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
Je recherche informations sur Antoine François CHAMPLON marié avec Barbe PIERRE Des collègues donnent son décès le 17 octobre 1682 à Trésauveaux mais je ne trouve pas l"acte dans le registre de cette année-là.
Merci d'avance si vous pouvez me renseigner .
Claude Boquet
jderny
male
Messaggi: 2
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
On trouve dans le registre de Les Eparges (très proche de Tresauvaux) page 84 sur 325 (à gauche en bas) le décès de Barbe PIERRE le 17 octobre en présence de François CHAMPLON son mari. Pour l'année je suppose 1680 par déduction mais les années ne sont pas indiquées dans les actes.
Il y a aussi dans le même registre page 89 (à droite en bas) et 90 le mariage de leur fils Jean
claudeboquet
claudeboquet
Messaggi: 112
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
Merci pour votre réponse.Je vois que l'on peut compter sur l'entraide entre collègues de Geneanet (qui fait gagner bien du temps dans les recherches).
Je suis retourné sur les AD de la Meuse et j'ai trouvé très rapidement les renseignements demandés.
L'année 1680 me paraît bonne, j'ai remonté les pages : p. 73 année 1679, donc p.84 année 1680.
En vous renouvelant mes remerciements...
P.S. Mon ARGP est née CHAMPLON. Avez-vous des CHAMPLON  dans vos aïeux ?
Claude Boquet
identifiant Geneanet : claudeboquet
jderny
male
Messaggi: 2
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
Non je n'ai pas de CHAMPLON dans mon arbre mais beaucoup d'ancêtres en Meuse, ce qui m'a poussé à faire des relevés dans plusieurs communes.
J'ai d'ailleurs trouvé d'autres CHAMPLON aux Eparges, mais aussi à Fresnes-en-Woëvre, Eix et Combres
Rispondi

Torna a “Meuse (55)”