Rispondi

RECHERCHE REGISTRE MATRICULE

micma
male
Messaggi: 49
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Je recherche le registtre matricule de Paul Vienot, classe 1912, recensé  n° 677 à Mézières 08, mais dont le dossier a été tranféré à BAR le DUC pour réorganisation territoriale. Ce registre n'est donc pas en ligne sur le site des AD 08 , mais je ne le trouve pas sur le site des AD 55. Peut-être sous la côte 01R 625 qui n'est pas en ligne apparement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider dans cette recherche?
Merci
esil1
esil1
Messaggi: 1060
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Sa fiche est bien en ligne sur le site des AD08 au registre 1R 256 (page 2 des résultats de la classe 1912 Liste matricule des engagés volontaires non encore inscrits au registre matricule et des hommes des réserves étrangers à la subdivision pris en domicile 601 700) vues 101 à 102/142.

Lien vers la vue 100 : http://archives.cd08.fr/ark:/75583/s0053e9ca5e79a4c/53e9ca5e98ae0 et on passe facilemment aux vues suivantes.

Amicalement
Marie-Lise
Marie-Lise Rochoy
Mon portail généalogique perso
Relevés Association A.R.B.R.E.
Marne, Meuse, Aisne, Ardennes, Haute-Marne, Meurthe-et-Moselle (et Moselle), Jura, Aube, Ile de la Réunion
micma
male
Messaggi: 49
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
et merci de votre promptitude.
Je n'avais pas déroulé la page 2 de la liste des registres, ne voyant pas les numéros dans la suite logique! persuadé qu'il fallait chercher ailleur
Cordialement
Rispondi

Torna a “Meuse (55)”