Rispondi

Commune d'Ottange

celine52
celine52
Messaggi: 4
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Commune d'Ottange

Messaggio da celine52 »

Bonjour,
Je suis à la recherche de l'acte de mariage de SCHERER Jean et VASSEUR Anne le 11 février 1882 à Ottange en Moselle, les archives en ligne ne possédant pas ces actes.
En remerciant par avance la personne qui aura l'amabilité de me fournir cet acte
Céline
evdehlinger
evdehlinger
Messaggi: 896
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour Céline,
après une fermeture annuelle de deux semaines pour récolement d'inventaire, les Ad57 devaient rouvrir au public le 17 mars 2020. Elles resteront fermées au moins jusqu'au 31 mars 2020 pour cause de coronavirus. Patience donc, je garde votre demande sous le coude !
Cordialement, Evelyne
(Ps : les mesures de prophylaxie nous disent d'éternuer dans notre coude ; votre demande est sous l'autre LOL)
evdehlinger
evdehlinger
Messaggi: 896
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir Céline,
voici une photo de l'acte de mariage demandé, prise sur l'écran d'un lecteur de microfilm d'où une piètre qualité !
Bonne réception. Cordialement,
Evelyne
Allegati
M Scherer Vasseur_1.jpg
M Scherer Vasseur_2.jpg
celine52
celine52
Messaggi: 4
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Commune d'Ottange

Messaggio da celine52 »

Bonjour Evelyne,

C'est avec plus d'un an de retard que je viens vous remercier pour l'acte que vous m'avez envoyé. Ne pensez pas que je sois impolie ni peu reconnaissante mais je n'avais pas vu vos réponses à mon plus grand regret, si je n'avais pas posté une autre demande je pense que je ne l'aurais jamais vu. Sachez que vos recherches sont d'une aide précieuse pour ma généalogie alors encore merci.
Belle journée à vous.

Bien cordialement,

Céline
Rispondi

Torna a “Moselle (57)”