Rispondi

A PHP error was encountered

ponstarck
male
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Je suis soulagé car je viens de trouver dans un fil de discussion que je n'étais pas seul à avoir des problèmes avec les AD 57.
(Je préfère ouvrir une nouvelle discussion car le fil en question abordait toutes sortes de problèmes.)
Ceci dit il semble que la majorité des internautes n'ont aucun problème ??
Je ne suis pas un habitué, mes recherches dans la région portent surtout sur le Bas Rhin, mais de temps à autres je cherche sur la Moselle. (Le site des AD 67 par rapport au site des AD 57, c'est le jour et la nuit, à tous points de vue.)
Depuis longtemps j'avais constaté que le site des AD 57 ne fonctionnait pas avec Windows Edge, j'obtenais le message suivant:
A PHP error was encountered .....
Invalid argument supplied for foreach()....
Et donc j'utilisais Chrome, sans problèmes particuliers.
Il y a deux jours je faisais des relevés sur une paroisse messine, je me suis interrompu, sans éteindre l'ordinateur, lorsque je me suis reconnecté sur le site des AD, j'avais le même message d'erreur ci dessus !!!!
Et depuis rien à faire ! Rien sur Edge, rien sur Chrome à n'importe quelle heure du jour.
Bien sûr je pourrais installer et essayer d'autres navigateurs.....
J'ai visité pas mal de sites d'archives départementales, de façon assidue ou ponctuelle, et avec aucun je n'ai eu ce genre de problèmes.
Je ne suis pas sûr d'obtenir une explication sur le forum. Je pense que ce sont les développeurs informatiques qui ont la réponse.
Mais je n'ai pas le moyen de les contacter.
Par chance j'ai trouvé dans le fil de discussion dont je parlais, une adresse alternative qui fonctionne très bien, même avec Edge.
Je remercie infiniment la personne (rgries) qui a communiqué cette adresse, et je vais vite continuer mes relevés. La communauté Geneanet n'est pas un vain mot.

Cordialement

erine061
erine061
Albero : Non grafico
bonjour Ponstarck ! je me trouve dans la même situation. Vous dites : "Par chance j'ai trouvé dans le fil de discussion dont je parlais, une adresse alternative qui fonctionne très bien, même avec Edge. Je remercie infiniment la personne (rgries) qui a communiqué cette adresse, et je vais vite continuer mes relevés".
Avez-vous pu poursuivre vos recherches et est-ce que vous pouvez nous communiquer cette adresse alternative ?
Bonne continuation dans vos recherches.
Bien cordialement.
Erine
Il y a quelque chose de plus fort que la mort c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants. (Jean d’Ormesson)

ponstarck
male
Bonjour,

C'est bien volontiers que je vous donne l'adresse en question:
http://www.archivesnumerisees57.com/visualiseur/index.php/rechercheTheme/
Elle avait été donné (rgries) dans une discussion initiée en 2017 mais elle provient d'un site: "Lorraine 3 frontières généalogie".
Ce site ne donne que cette adresse là pour les archives de la Moselle, ils ont sans doute renoncé à utiliser l'adresse officielle.
En ce qui me concerne, l'adresse officielle ne fonctionne toujours pas mais l'adresse ci-dessus m'a permis d'accéder aux registres quotidiennement.
Je pense que d'une façon ou d'une autre, il s'agit d'un problème informatique.
Mais il semble que ce problème ne concerne pas tout le monde, mystère !
En tout cas je vous souhaite de bonnes recherches.
Cordialement.

monserrada
female
Bonjour

Un grand merci car je ne trouvais plus le lien..

Monserrada
Monserrada

erine061
erine061
Bonjour Ponstarck !
Je viens de voir votre réponse et je vous en remercie !
Bien cordialement !
Erine
Il y a quelque chose de plus fort que la mort c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants. (Jean d’Ormesson)

mfdegans
female
bonjour à tout le monde

J'avais le même problème sur Chrome et je viens de voir vos différents messages

Pour le coup j'ai testé sur Mozilla, et là ça semble marcher

C'est incompréhensible mais bon si ça peut dépanner quelqu’un tant mieux

kick6557
female
Bonjour,
Grand merci à vous pour ce lien !
J'ai le même problème : plus possible d'accéder aux AD 57, je leur ai envoyé un mail on m'a répondu une fois pour me dire d'autoriser les cookies, de remettre tous mes paramètres par défaut. Bref j'ai fait tout un tas de manips, résultats de nouveaux pleins de pubs et de cookies mais toujours impossible d'acceder aux AD 57. Je leur ai signalé le problème et là.... plus de réponses !
Je désespérais et ne savais plus quoi faire.
Mais le lien marche et je revis !
grands grands grands mercis

bananasa
female
Merci pour ce lien car celui-ci fonctionne normalement

http://www.archivesnumerisees57.com/visualiseur/index.php/rechercheTheme/

(Je n'avais plus moyen d'accéder aux registres avec Chrome avec l'adresse habituelle des AD57. Pour y parvenir, je passais par mon second navigateur "Opéra".)

Rispondi

Torna a “Moselle (57)”