Rispondi

Recherche Baptême sur Sarreguemines ou alentours

sandmal
female
Messaggi: 14
Bonjour,

Je recherche le baptême de Marc Lepy/Lepi entre 1775 et 1785 à Sarreguemines ou communes alentours : j'avais déjà demandé il y a longtemps à la mairie de Sarreguemines mais acte pas trouvé, c'est pourquoi je me dis que c'est peut-être sur les communes aux alentours.
Dans l'acte de naissance de son fils Jean-Baptiste né le 30/12/1807 à Metz, il est mentionné que le père est natif de Sarreguemines.

Petite précision : il a eu son fils Jean-Baptiste avec Marguerite Thirion (décédée à Metz en 1810), mais apparemment il ne s'est pas marié avec la mère de son fils car elle est dite célibataire, c'est pourquoi j'ai très peu d'informations sur Marc.

D'avance je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,
Sandrine
ch51
male
Messaggi: 1146
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
sandmal ha scritto: 27 marzo 2021, 10:19 Bonjour,

Je recherche le baptême de Marc Lepy/Lepi entre 1775 et 1785 à Sarreguemines ou communes alentours : j'avais déjà demandé il y a longtemps à la mairie de Sarreguemines mais acte pas trouvé, c'est pourquoi je me dis que c'est peut-être sur les communes aux alentours.
Dans l'acte de naissance de son fils Jean-Baptiste né le 30/12/1807 à Metz, il est mentionné que le père est natif de Sarreguemines.

Petite précision : il a eu son fils Jean-Baptiste avec Marguerite Thirion (décédée à Metz en 1810), mais apparemment il ne s'est pas marié avec la mère de son fils car elle est dite célibataire, c'est pourquoi j'ai très peu d'informations sur Marc.

D'avance je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,
Sandrine
Bonjour,
Jean Baptiste décède à Volstroff le 11/01/1878.
Pas trouvé la naissance de Marc pour le moment
juste que fils et père sont appelés LEPI DIT HENRION au cas où
sandmal
female
Messaggi: 14
Bonjour,

Oui, merci, j'ai bien ces informations, mais c'est uniquement le père que je recherche.

Merci en tout cas d'avoir regardé pour le fils.

Sandrine
Rispondi

Torna a “Moselle (57)”