Rispondi

Accès AD 11 en ligne

hthiriet
male
Messaggi: 38
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Je me sert depuis peu d'un nouvel ordinateur (windows 10) et j'ai des difficultés pour accéder aux données des archives départementales de l'Aude. Pour la lecture de l'état civil ou BMS, l'image saute pendant plusieurs secondes et un temps plus ou moins long est nécessaire pour passer à la vue suivante. Les AD 11 utilisent le système GAIA , je n'avais aucun pb avec mon ancien windows 8 . Un bandeau jaune  me conseille sur l'écran de passer par "Micromédia player" qu'en pensez vous?
Merci (Mes connaissances en informatique sont très basiques !)

Henry Thiriet
dleboeuf1
dleboeuf1
Messaggi: 1539
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour

Je me sert depuis peu d'un nouvel ordinateur (windows 10) et j'ai des difficultés pour accéder aux données des archives départementales de l'Aude.

Pour moi aucun rapport avec vos problèmes et votre système d'exploitation Windows 10.

Mettez à jour adobe flash player ICI

https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Pensez à décocher  offres en option

Redémarrez l'ordinateur avant nouvelles recherches.

Sinon changez de navigateur
Cordialement

DANIEL
walioun
walioun
Messaggi: 12779
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Je viens de faire un essai, avec Win 10 en 64 bits et Edge et aucun problème, sinon obligation d'accepter "Macromedia flash player"
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
hthiriet
male
Messaggi: 38
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Merci pour vos réponses, je viens de vérifier l'installation de  la dernière version de Adobe flash player, le phénomène d'images "stromboscopiques" est tj présent ( entre 2 et 30 flash lumineux avant l'arrivée de la vue suivante).

Merci de votre aide

Henry
Rispondi

Torna a “Aude (11)”