Rispondi

mariage de DUSSOL Guillaume et SAUVAIRE Magdeleine

donald611
male
Messaggi: 80
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
Après pas mal de recherche , je suis à la recherche de la date du mariage de DUSSOL Guillaume et SAUVAIRE Magdeleine, qui aurait eu lieu en 1761 paroisses Saint-Pierre MONTPELLIER .Pour la famille DUSSOL j'ai pas mal de renseignements , mais côté SAUVAIRE rien du tout !.
Voilà Merci pour votre aide .
Cordialement
Ultima modifica di bricor il 11 ottobre 2019, 13:36, modificato 1 volta in totale.
Motivazione: personnalisation du titre
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42830
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

"mariage" est un titre qui ne donne aucune information sur votre demande et nous sommes trop nombreux à chercher des mariages dans un forum de généalogie pour que cela soit utile.

J'ai rajouté l'identité des personnes pour le personnaliser et peut-être déclencher une réponse.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
nbernad
nbernad
Messaggi: 14912
Bonjour,

Fin Septembre 1761, le couple semble être parrain-marraine du fils de Françoise soeur de Magdeleine (page de gauche au fond), ce qui laisse entendre que le couple est déjà peut-être marié à cette date..............

Montpellier, St Pierre, 1761

Et Françoise s'est mariée le 17 Novembre 1744, semble-t-il; les soeurs sont peut-être toutes deux, filles de Antoine SAUVAIRE et Magdeleine SEGUR

Montpellier, St Pierre, 1744

Les SAUVAIRE-SEGUR sont parrains de leur petite-fille Françoise (c'est pour la confirmation du nom de la mère des 2 soeurs ):

Montpellier, St Pierre, 1745

;) Et Magdeleine SAUVAIRE est baptisée le 12 Avril 1736

Montpellier, St Pierre, 1736

Donc, en 1761, elle avait 25 ans pour son mariage.....................que je n'ai pas trouvé,.......... bien que répertorié dans les Tables de mariages de la paroisse St Pierre

Si ! il y est ! Mariage le 2 Février 1761 et la filiation de Magdeleine est confirmée :D

Montpellier, St Pierre, 1761

Au fond de la page de droite et suivante

Bonne continuation
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
donald611
male
Messaggi: 80
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
Merci à tous, d’abord pour le changement de sujet, puis les renseignements pour les dates, donc encore une fois mal grée mes relectures des registres, je suis passé encore devant : oops: : oops: : oops: : oops: : oops: Et donc en reprenant ma lecture j'ai trouvé la date de naissance de leur fille : D : D
Merci pour tout
Daniel
Rispondi

Torna a “Hérault (34)”