Bloccato

Recherche ascendance Jean Escande Puy-Leveque

michelescande
michelescande
Messaggi: 144
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Je cherche l'ascendance de Jean Escande né le 28/02/1812 à Puy l'Eveque dans le lot. Il a pour épouse Jeanne Gimbal (19/09/1817 à PL)
A ce jour j'ai trouvé comme père un Jean Escande né en 1782 mais je ne sais pas où à priori pas dans le lot, époux de Marie Carbonnier (sans plus 'information).d'où ma recherche dans l'Hérault

Il se trouve que l'un des descendant de cette branche était parrain de mon frère et j'ai plusieurs lettres entre ce descendant et mon grand-père et mon père qui parle de cousinage mais à ce jour et arrivé en 1812, je n'ai pas trouvé de lien avec cette branche.

Je serai très heureux si quelqu'un pouvait avoir une piste antérieure. Merci d'avance
sostric
sostric
Messaggi: 549
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut vous aider mais j'ai connu un monsieur ESCANDE hôtelier à Beziers rue Berlioz. Ce monsieur dans les années 60-65 avait une soixantaine d'années , cela peut peut-être vous aider avec les listes électorales ou les recensements
A votre disposition si nécessaire
Cordialement, Serge
Un bonjour de l'Herault
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42462
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Les personnes qui aident déconseillent qu'une même demande soit postée sur plusieurs forums pour éviter une dispersion de leurs réponses qui leur fait perdre du temps. Ils lisent tous les nouveaux messages qu'ils soient postés dans un forum ou l'autre.

Votre message est actuellement posté sur 4 forums

Je verrouille donc le fil ici et je supprime les autres fils pour ne laisser que celui posté dans le forum du Lot.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Bloccato

Torna a “Hérault (34)”