Rispondi

Acte de naissance de Marguerite LALANNE

cnmss
male
Messaggi: 60
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Mes recherches m'amènent pour la première fois dans votre département. Je viens de consulter les AD en ligne sur la commune de NOGARO et je ne trouve plus rien à partir de 1912.
Y aurait-il une âme charitable qui pourrait m'avoir une copie de l'acte de naissance de Marguerite LALANNE née le 10.12.1919 à NOGARO. Malheureusement je ne connais pas sa filiation. Elle se serait mariée le 03.11.1936 avec DUVIELLA Dark.
Merci par avance à celui ou celle qui m'aura une photocopie de cet acte.
Généalogiquement votre
Bernard CABROL
Ultima modifica di zanzigirl il 23 gennaio 2021, 14:16, modificato 1 volta in totale.
Motivazione: personnalisation du titre
geneavlr
female
Messaggi: 4037
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re: Actes etat civil

Messaggio da geneavlr »

Bonjour Bernard

Lien de la mairie de Nogaro pour demander une copie de l'acte

https://www.etatcivilenligne.fr/demande.php?acte=naissance

Bonne journée
Janine
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messaggi: 15215
Bonjour,

Nous cherchons tous des actes d'état civil ici: j'ai ajouté le nom de la personne pour éviter que toutes les demandes similaires se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
cnmss
male
Messaggi: 60
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Merci pour vos précisions et votre aide.

Généalogiquement votre

Bernard
cnmss
male
Messaggi: 60
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Comme me l'a conseilé GENEAVIR, j'ai fait la demande d'acte de naissance auprès de la mairie (lien fourni) mais cela ne commence qu'en 1922, hors l'acte m'intéressant est de 1919, et les archives départementales ne donnent aucun résultat pour cette période.
Merci de me donner éventuellement une marche à suivre ou une piste car là je suis un peu dans le flou.
Cordialement
Bernard
Rispondi

Torna a “Gers (32)”